|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 10:46:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas les solutions qui manquent pour ce problème qu'on rencontre assez fréquemment sur les boitiers avec des DD qui vibrent beaucoup - Tu vires les 3 emplacements du bas de la cage à DD et tu mets les DD à la vertical sur de la mousse (en peut en mettre 3 à la verticale). Ce n'est pas très esthétique mais c'est efficcae et une fois le boiter fermé on en voit rien Message édité par Space le 17-06-2013 à 11:54:29 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | à la base le Sniper n'a jamais été orienté silence , disons qu'il a un bon compromis ventilation/silence.
--------------- Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela m'étonne qu'ils rendent l'àme tous en mème temps , le mien a aussi plus de 3 ans...
mukumi RATATATA |
|
zorro51 | XL1 sur Docmicro : 6 euros un peu passé, le ventilo. Le seul truc chiant : les frais de port. |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 17:39:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu copie tout sur moi , j'ai aussi un NH-D14
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 18-08-2013 à 19:00:54 |
black_hole | Hello,
--------------- Feed Back |
Space Profil: Maux des rateurs |
black_hole | C'est ce que pense aussi mais en mettant la main au dessus et en dessous je n'est pas senti de grosse différence. Faudrait peut-être que je nettoie les filtres... Merci de ta réponse --------------- Feed Back |
bab55 I am the Night Rider | Tu peux découper le top et caser un 360 je pense. J'avais mesuré à l'époque et ça passait. Idem en découpant la cage 5"1/4 tu peux passer un 240 en façade en gros |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | apres jai besoin du lecteur --------------- dans le future je serait plus vieux |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je sais il ya dega un 240 mais pour fx8350 !!! sa ne le fais pas --------------- dans le future je serait plus vieux |
Space Profil: Maux des rateurs | rajoute un petit rack USB3.0 3"1/2 ou 5"1/4 , c'est adaptable sur tous les boitiers et cela se trouve vers les 15€
Space Profil: Maux des rateurs | Réveille toi petit topic ! Je voulais me servir du port Esata en façade mais impossible de le faire fonctionner Il y a rien de particulier à brancher normalement (à part bien sùr connecter le cable Sata sur la CM) edit: je suis bien evidemment en AHCI au niveau du bios Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-08-2018 à 13:36:06 --------------- Ma cinémathèque |
mikaknight |
Message édité par mikaknight le 22-08-2018 à 14:51:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a encore du monde Message édité par Space le 22-08-2018 à 17:08:20 --------------- Ma cinémathèque |
mikaknight | OK, alors je ne sais pas. Ça fait très longtemps que je n'ai plus ce boitier.
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est uniquement pour rajouter des sources en externe de DD branché en Esata et non pas la prise en charge du DD interne lorsque qu'on le branche sur une autre machine, ce que je voulais à la base --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot. | [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | Cooler Master Cosmos 1000 VS 1100 |
Avis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred | Gainward 9800 GX + Cooler Master M620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |