|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |
---|
kruugh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:19:02 |
Space Profil: Maux des rateurs | je te déconseille un SLI de Phantom , fais toi plutot un SLI avec le ventirad de référence , c'est au final plus efficace/moins bruyant ^^ --------------- Ma cinémathèque |
kruugh | en fait ...gros craquage j ai commande un level 10 gt ^^ |
Milo332 | Une petite question je souhaite prendre le sniper black pour une nouvelle config est ce que le ventilo de la porte passe avec une carte mere asus P8P67 pro + 2600k + gskill ripjaws 2x4Go ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
Milo332 | Oups pardon c'est le noctua NH-D14 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est mon commentaire
--------------- Ma cinémathèque |
bab55 I am the Night Rider | Tu veux dire entre le black et le simple ? Si oui le black à un 200mm de plus, sachant qu'un megaflow coute plus de 15€ c'est toujours bon à prendre. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:09:54 |
Milo332 | Oui je veux dire a choisir entre le Boîtier PC Cooler Master Storm Sniper Black et le Boîtier PC Cooler Master Storm Sniper Black window |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui la principale différence c'est la ventilation.
Milo332 | ah ok car je viens de commander la msi gtx 570 twin frozr II donc il est mieux de rester sur le "mesh" ? |
bab55 I am the Night Rider | Oh oui Pour preuve : ma cg qui a pris 20°C dans mon lian li car rejetant l'air dans le boitier (musashi) celle ci sans ventilo pour l'aider n'aime pas du tout. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il vaut mieux s'orienter sur le mesh
Milo332 | Merci de m'avoir répondu aussi rapidement c'est chic je passe commande de ce pas |
bab55 I am the Night Rider | Avec le mesh on peut avoir un compromis en virant le "filtre" latéral mais vive la poussière. (cf une photo qui traine sur mon achat vente) |
Space Profil: Maux des rateurs | Le plus simple , ne mets pas de ventilo en bas , sur la version mesh du Sniper ,il ne sert à pas grand chose... --------------- Ma cinémathèque |
dje5170 | J'aime pas trop ce boitier. Même si le connectique et la ventilation est au top. Message édité par dje5170 le 28-05-2011 à 16:45:16 |
bab55 I am the Night Rider | Non il n'en a pas, mais c'est rajoutable facilement. |
nikox93 | Oh ok merci de la réponse, il faut chercher quelle taille de filtre par contre? |
bab55 I am the Night Rider | Euh j'ai plus le boitier mais dans mes souvenirs je dirai un 140 que tu peux placer entre le bas en plastique et le châssis lui même. |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Sniper Black Edition est en solde à 100€ (6€ de port) sur RDC ^^ http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] dition.htm Message édité par Space le 25-06-2011 à 20:53:10 --------------- Ma cinémathèque |
nikox93 | Oui je l'ai acheté |
mon precieux | Jolie promo sur RDC.
Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 05-07-2011 à 03:29:08 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Ta de la chance j'ai les deux Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 05-07-2011 à 09:03:24 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mon precieux |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est difficle a dire,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
mon precieux | Merci Pawel pour ton compte rendu. |
D4rkH4nd | Salut, si quelqu'un a un Sniper edition AMD, peut il me dire si l'on peut virer les autocollants de la porte vitrée proprement? --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
babajaga Piles ? Nie pisz | Au pire tu prend le démaquillant de ta copine. Mon pote bourré dit : Enleve l'autocollant --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
D4rkH4nd |
dilus | recu ce matin ya pas a dire il est pas mal sinon bonne surprise j'ai eu 1 ventilo sur la porte en plus, bon en même temps j'en avait pris 1 en plus ^^ |
bab55 I am the Night Rider | Tu as des tas de fil avec du molex, sur l'in d'eux il y a une étiquette "power in" et sur les autres "power out" c'ets pour le rhéobus. |
bab55 I am the Night Rider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot. | [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | Cooler Master Cosmos 1000 VS 1100 |
Avis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred | Gainward 9800 GX + Cooler Master M620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |