|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:30:55 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cizia | c'est ca les jeune maintenant...
Message édité par Cizia le 08-06-2009 à 05:33:49 --------------- |
masaru | salut les gars, j'ai cru voir un semblant de question mais pas vraiment de réponse a ce sujet, c'est pourquoi je pose la question a ceux qui auraient testé. Est ce qu'on peut adapter d'une maniere ou d'une autre un rad 360 en haut du boitier? D'ailleur si qqun a une photo de ce genre d'adaptation need ^^ Message édité par masaru le 08-06-2009 à 08:24:48 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
hot22shot | Bon j'ai commandé un ventilo sur le site de Cooler Master pour le mettre sur le coté.
|
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 12-06-2009 à 17:56:49 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:40:22 |
Trouuuu | Bonjour à tous,
|
Trouuuu | Help !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement ça passe , la panneau latéral n'étant pas plat mais de forme concave...
--------------- Ma cinémathèque |
Trouuuu | up |
black_hole | Est-ce qu'il y a des roulettes sur ce boitier ?
--------------- Feed Back |
powange |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Un nouvelle version du Storm Sniper va sortir très bientot !
http://www.puissance-pc.net/stocka [...] ?Itemid=50
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-08-2009 à 12:28:21 --------------- Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour plus personne n'achete ce boitier ? il a pourtant l'air pas mal au niveau du control ventilateurs et du silence / refroidissement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
apollo52 444 Marlin Powered... |
--------------- j'vais m'coucher la, et vous allez vous debrouiller tout seul... |
Mujol | bonjour , |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 et c'est là qu'un problème est présent : sur les 3/4 des boitiers y a pas de filtres anti poussière et le bruit s'envole. Je pense au spedo par exemple mais pas, seulement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +10 mon boitier coolermaster wavemaster actuel 0 filtre, de la poussiere partout sur les carte et un bon gros bruit d'avion malgré le choix de ventilateurs silencieux c'est aussi un petit format, le Sniper est bien plus gros et j'aime bien le look et le controle des ventilateurs, je pense donc en acheter un pour passer en silence avec + de dissipation Message édité par starmindfr le 23-08-2009 à 18:28:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a acheter la version "AMD DRAGON" ? j'ai pas super confiance en cd discount --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | J'espère qu'il y a un filtre sur la nouvelle version du Storm Sniper... ?!
--------------- Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le sniper de base je le trouve un peut partout mais pas la version dragon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
black_hole |
--------------- Feed Back |
eMoby |
|
Message édité par starmindfr le 24-08-2009 à 14:50:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
maserlok | bonjour
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok dommage car j'ai apparament un soucis avec la temperature des barretes de ram et donc le ventilateur en lateral me semble quasi indispensable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nicotine20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot. | [ Topic Unique ] Boitiers Hiper Anubis et Osiris |
[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | Cooler Master Cosmos 1000 VS 1100 |
Avis : Cooler Master Stacker RC832 ou Antec Twelve Hundred | Gainward 9800 GX + Cooler Master M620 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cooler Master Sniper |