|
Auteur | Sujet : [Boitiers] N o u v e a u t é s |
---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 22:10:33 |
stephane910 |
|
poiuytr \o/ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | +1 faut aimer les passoires --------------- :o :o :o |
3rik Casse-toi pauv' con | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tour-.html --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nofoger |
ak91 | J'ai bien fais de ne pas changer mon vieux nine hundred tout de suite, enfin des boitiers qui me corresponde, vive 2011!! |
3rik Casse-toi pauv' con | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ltake.html
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ak91 | On dirait une carricature du level 10. Bravo thermaltake de ruiné la réputation d'un splendide boitier à 500e! |
stephane910 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:16:23 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Miam |
nofoger | environ 200€ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et pas de possibilié de mettre un 360 au dessus sans modif ... je ne comprends pas les constructeurs. C'est pas parce que le boitier est plus petit que l'on y colle des configurations anémiques ... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
pegaz86 Le gras c'est la vie | j'ai envie de dire, combien de %de watercooling par rapport à l'air cooling 1/99%? |
bobmaurane | Ils ne pourraient pas retomber sur terre avec leurs prix abusés Corsair... Message cité 1 fois Message édité par bobmaurane le 13-01-2011 à 16:46:26 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 13-01-2011 à 18:17:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
djfred974 | personnellement je kiff cette tour http://www.forum-orange.com/forums [...] ieuxPC.jpg |
dechifre persona non grata | Tu prends un boîtier Antec. Ils ont été conçus pour ça. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Les Antec ne chauffent pas tant que ça ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | non, mais les boitiers font 20kg Message édité par pegaz86 le 14-01-2011 à 14:47:05 |
poiuytr \o/ |
Ames974 |
gros +1
Le water connait de plus en plus d'adepte. Certes, l'air cooling reste quand même le systeme de refroidissement principal, mais quand on commence à taper dans du boitier HDG, genre Corsair/LianLi/Silvertsone, au vu des nombreux topic worklog & cie dispo sur le net, il y a énormément de WC dans ces boitiers là Message édité par Ames974 le 23-01-2011 à 17:11:44 |
mum1989 | nouveau Boitier chez NZXT, l'H2 un Killer de Fractal Design R3/Xl sans doute :
|
poiuytr \o/ | Pas mal, j'aime bien le look.
--------------- ▱ |
Ieden | je viens de tomber la dessus... quelqu'un connait?
Message édité par Ieden le 25-03-2011 à 15:04:53 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | çà ressemble au Mozart
|
poiuytr \o/ | XSPC est un fabricant de matos de watercooling (rad, réservoir, WB, etc). Je ne savais pas qu'il faisait des boitiers... C'est certainement parce que les Mountain Mod se vendent bien... Mais bon, c'est bien laid. --------------- ▱ |
Cizia |
--------------- |
poiuytr \o/ | C'est clair, le XSPC rivalise niveau "esthétique". Et les vis à main qui dépassent de partout, ça n'arrange rien... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 26-03-2011 à 21:24:57 --------------- ▱ |
Sassanou | Pour faire un gros water, c'est bon ça
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
simiz Maniaco Dépréssif | Pour ma pars j'ai un boitier Invasionix, le voici d'ailleur ci dessous avec mon bureau
Message édité par simiz le 01-04-2011 à 14:48:03 |
angra47 | ça va vraiment pas avec le reste de ton bureau , ça fait très moche. |
simiz Maniaco Dépréssif | le principe d'un boitier, n'est pas vraiment de faire beau.. tant qu'il est bien ventiler et qu'il sert.. Message cité 2 fois Message édité par simiz le 02-04-2011 à 19:15:02 |
Publicité | Posté le |