|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos lumières....ALLEZ les experts en boitiers !!! |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:05:30 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | OUPS , j'ai oublié qqch : si vous connaissez d'autres boitiers ayant un prix équivalent, je suis évidemment PRENEUR !!!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez un pti effort.....!!!!!!!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est pas à nous de décider quel boîter tu vas prendre, c'est toi qui est seul juge.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | pffffff
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Perso je te conseil celui là:
|
comput44 | Regarde un peu les topics existants sur les différents boitier en cherchant un peu tu trouveras le bonheur
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Wouah le gros blaireau.il me propose un boitier à plus de 600euros...........mdrr
|
It_Connexion | Salut.
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:18:38 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le Coolermaster Cavalier T-03 est très joli en gris et bien fini avec sa façade en alu massif brossé. Mais les ventilateurs ne sont pas silencieux (120 pour l'extraction et 80 pour l'aspiration), et les connecteurs sont de type Molex.
Message édité par bibir le 14-03-2007 à 20:57:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comput44 |
|
Eldem | cliques sur ma signature --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et le Poseïdon, non ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nicolas181 | 3d aurora powa |
istmax savez vous planter des choux.. | Y'a celui là ! NZXT Apollo ^^
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est mieux que le Soprano de Thermaltake ou pas ? Car côté prix c'est pareil ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Vous avez de ces goûts les mecs ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon c'est clair que celui-ci c'ests un peu Star Wars..mais bon si il est bien moi cela ne me dérange pas ............ |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
nulare | antec nine hundred tres bon refroidissement et la gtx passe dedant
|
Scr@tx | Salut va voir cette tour elle est parfaite. Silencieuse, spacieuse et refroidissente
|
fightermad | le test ici:
|
Publicité | Posté le |