|
Auteur | Sujet : [Boitiers] N o u v e a u t é s |
---|
sharshar PLO Style | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:56:55 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour les fans d'Amd, de rouge et de HAF 932:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le cooler master USP100: Message édité par john_tgv le 27-12-2009 à 17:14:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poiuytr \o/ | Attention nouvelle gamme hideuse chez Antec au CES 2010 : --------------- ▱ |
salva52 | Nouveauté de chez NZXT : Message édité par salva52 le 10-01-2010 à 20:02:40 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Derdak oldskool mapper !! | omg les antecs Message édité par Derdak le 10-01-2010 à 16:30:23 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
dechifre persona non grata | C'est des baies ou des clés à molettes devant?
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:41:49 |
Cizia |
--------------- |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
poiuytr \o/ |
poiuytr \o/ | WiNDy (fabricant nippon) commence à dévoiler sa gamme européenne
--------------- ▱ |
wolfflyter | c'est pas une nouveauté mais je trouve original Message édité par wolfflyter le 23-02-2010 à 00:34:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
dechifre persona non grata | Les disques durs sur les parois: très mauvaise idée. Ça doit vibrer grave. |
poiuytr \o/ | Les HDD de gauche doivent avoir sacrément chaud (l'un est au-dessus du CPU et l'autre de la CG...). --------------- ▱ |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Y'a pas une histoire d'huile dans les DD qui fait qu'il vaut mieux les installer à l'horizontal ? |
poiuytr \o/ | Ah tiens, c'est cool que tu parles de cet accessoire, il isole vraiment les HDD du reste du châssis ? Et y a-t-il de la place devant le HDD Stabilizer pour un 120 mm (comme un Scythe Kama Bay ou un équivalent Lian Li) ?
Message édité par poiuytr le 23-02-2010 à 19:56:59 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | OK merci bien.
--------------- ▱ |
dechifre persona non grata | Non, c'est Sharkoon qui fait ça, mais le coût est bien plus élevé:
|
muckenau1 |
|
muckenau1 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | incroyable ce boitier avec écran!
Message édité par couilleshot le 13-03-2010 à 18:35:05 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | comme pas mal de mods aucun mais le boulot effectué force le respect --------------- :o :o :o |
heliosjet | Le chat va adorer. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Deton@tor | Je vais me monter une config miniITX, si vous voyez quelques nouveautés dans ces mini boitiers en alim ATX standard un peu comme le Lian li Q07, envoyez les liens !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
zycker |
saruhada Legendary X58 | Salut,
Message édité par saruhada le 10-06-2010 à 21:09:00 --------------- Achats & Ventes |
ssx99harlock |
|
Deton@tor | Ah trop tard j'ai déjà fait mon choix et reçu également... (Sugo SG04B-F ) Message édité par Deton@tor le 12-06-2010 à 17:47:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LeMakisar |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dans beaucoup de serveurs, les DD sont à la verticale, si ça impactait sur leur durée de vie, ça se saurait --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |