|
Auteur | Sujet : [Boitiers] N o u v e a u t é s |
---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 15-06-2009 à 19:12:51 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 19:12:34 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Un officiel de SilverStone a posté sur [H]ard|Forum une photo de préproduction du Fortress 2 qui devrait sortir le mois prochain, pour un prix d'environ 210$:
--------------- Mon feedback |
Cizia |
meme un p183 est plus gaie Message édité par Cizia le 24-07-2009 à 21:40:34 --------------- |
jesaipacki | Niveau refroidissement, ça ne doit pas être le top non plus. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ben ça a l'air ni plus ni moins qu'un raven 2 avec ravalement de facade |
zycker | J'aime bien mais le prix n'est franchement pas justifié, ils se gavent vraiment chez Silverstone c'est bête |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Euh, c'est moins cher (et un peu moins bien, okay) que Lian Li. Le boîtier de mes rêves est un "super" moyen tour de chez eux, le PC-A20B, qui coûte 350€ ici. Il va rester encore longtemps un rêve, à mon avis.
szwip | N'ayant jamais eu ni Lian-Li ni Silverstone, je ne pourrais pas comparer, mais j'en ai déjà croisé plus d'un qui était déçu de la qualité Lian-Li par rapport à leur "vieux" Silverstone |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun aurait l'idée d'un boitier moyenne tour avec alim en bas a me conseiller ? SVP |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 16:15:14 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
theBride_ Strobist | Lian Li PC A05 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
szwip | A05, ça reste de la petite tour. Chez LL, en moyen tour sobre, ce serait plutôt les A10, B10 ou V1xx0. Par contre LL ça reste généralement à un prix exorbitant |
theBride_ Strobist |
Ames974 |
Je ne vais pas m'avancer sur qui est le meilleur pour la qualité. Il faut bien relativiser les choses. Les boitier de LL sont vraiment nikel niveau finition. J'en ai un, et au vu des CM, Tt et Antec que j'ai eu, mon LL actuel (un V350) reste, niveau qualité, supérieur. (quoi, encore une comparaison avec des voiture ? et alors ) Message édité par Ames974 le 27-07-2009 à 09:37:38 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | connaisiez-vous ceci: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1919968 Message édité par PitOnForum le 19-08-2009 à 19:01:34 |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Plusieurs modèles ont été testés sur SPCR:
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'aime beaucoup les idées suivantes:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-08-2009 à 19:55:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | d'autres articles sur le sujet: http://www.hfx.at/index.php?option [...] Itemid=128 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-08-2009 à 11:39:13 |
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | Maximum PC vient de publier les photos de déballage du Thermaltake Level 10, le déjà célèbre boîtier à 500$ conçu par le bureau de style BMW, si ma mémoire est bonne. --------------- Mon feedback |
Message édité par Activation le 04-10-2009 à 11:36:11 |
Neoryuki RIP PPC | drapal |
poiuytr \o/ | Du neuf niveau boitier en ce moment :
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ah, chouette, du nouveau... |
dechifre persona non grata | Il m'arrive de faire traduire les commentaires de caseking, et d'expérience la traduction de l'allemand passe mieux vers l'anglais avec Google.
|
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 17-11-2009 à 17:44:03 |
dechifre persona non grata | En matière d'intégration, on voit certes mieux, mais la plaque est aux mesures d'une carte-mère e-ATX, les câbles doivent donc être faciles à cacher derrière, du moins si l'espace est prévu sous la façade latérale.
|
shadowsun fanboy hunter | up,pas de new?ou ya juste persone qui s'en charge? --------------- for the greater good |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
heliosjet | J'ai acheté ça :
Message cité 3 fois Message édité par heliosjet le 02-12-2009 à 17:07:50 |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos lumières....ALLEZ les experts en boitiers !!! | Fabricant de boîtiers haut de gamme : A-Tech (USA) |
Boitiers Akasa et Rueducommerce | DD externes ou boitiers multimédias?? |
Quelle boitiers ?? | Boitiers cooler master |
J'hésite entre ces 4 boitiers | Compatibilité des boitiers ? |
HELP besoin d'aide concernant les boitiers pc,Demande d informations e | La mort des boîtiers moyen-tour à cause des CG DirectX 10? |
Plus de sujets relatifs à : [Boitiers] N o u v e a u t é s |