|
Auteur | Sujet : [Boitiers] N o u v e a u t é s |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:14:30 |
bl38 | Absolument d'accord pour le controle mais par contre c'est sympa quand tu mate la tv tu peux faire des bricoles sur le htpc en meme temps style lancer un enregistrement ou un téléchargement ou meme surveiller ses emails --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 07-04-2008 à 16:40:57 |
ouiouistar pffiiiou |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
oliver27 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
C00ly | Salut à tous,
|
zycker | Il m'a l'air vraiment bien ce boîtier pour son prix, avec le savoir faire de Coolermaster il devrait avoir pas mal de succès. Message édité par zycker le 19-04-2008 à 21:10:34 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:56:17 |
C00ly | Heuu j'ai du rater un épisode, désolé si je parrai lourd mais tu parle de quel boitier Zycker ? |
zycker | Le Centurion, je répondais bien à ton poste |
jesaipacki | Ouais mais tu parles d'Antec, ce qui pousse à confusion quand même. |
zycker | Moi je parlais d'Antec ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, j'ai eu le CM690 et pour de l'air cooling, c'est le rêve avec 5 emplacements pour 140mm
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jesaipacki | Je vais profiter du Cebit pour vous présenter quelques nouveaux boitiers et ainsi remonter ce topic. |
jesaipacki | Scythe FenrisWolf:
|
poiuytr \o/ |
zycker | Les boîtiers sous la marque Luxa² par Tt :
Message édité par zycker le 05-03-2009 à 18:03:50 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il manque un des mieux pensé du moment - le futur boitier Corsair - c'est encore un proto mais on est pas loin de la pré serie Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 05-03-2009 à 18:34:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mckay86 what is your Geek level? lol | nouveau boitier cooler master en vue --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bof le CM690 est déjà bien pensé
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | On veut du sobre !! ( enfin surtout moi ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
dlm90 | le level10 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
dlm90 | +1 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
zycker | Tu parles des boîtiers gamers peut-être ? bien d'accord. |
jesaipacki |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sokaaar Craftyoursoul | 500 euros!!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
sokaaar Craftyoursoul | bah pour le thermaltake il y a quand même du gros travail dessus niveau design. on peut presque comprendre que le prix soit haut. bon à 500 euros pour moi ça passerait toujours pas. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
orionx31 | drapo |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 05-03-2009 à 21:52:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sokaaar Craftyoursoul | oui voilà 250 euros ça me paraît déjà plus réaliste. et heureusement qu'il y a le rack disques hot-plug pour faire passer la pilule --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
moustacko |
miracle | Le level 10.
|
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le |