|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 01:41:33 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xtr59 |
|
Turtle56 | Dès le debut je n'ai pas eu confiance avec les fixations d'origine, donc j'ai mis des vis |
egocentrique | 1 mois que plus personne post sur ce topic mais je tente ma chance, lol
|
aeio | Je sais pas mais je dirais que ça sert à rien de mettre un ventilateur sur la porte, en face du processeur, si t'as pas un ventirad top flow. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:44:58 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Oui et oui --------------- Oui |
zivz | Impec, je viens de commander une GTX 570 phantom... vu la taille du bestiau, je voulais être sur que ca rentre... |
zivz | J'ai déjà ajouté un 14 cm Xigmatek en haut, et un Noctua NF-P14 FLX en bas, en plus des 2 12cm livrés avec |
zivz | Tu bricoles un truc avec un collant ! ca doit pouvoir faire un filtre |
LargoWinch38 |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
LargoWinch38 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'a des gens qui auraient un peu moddé leur Midgard ou qui auraient trouvé des photos de Midgard moddé ? --------------- Oui |
--------------- Oui |
maxlol | Oué tu a sans doute raison, sinon tjr pas l'idée pour le ventilo sur la façade arrière? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ben extraction aussi, sinon l'air qu'il soufflerait serait directement ressorti par le 140mm juste au dessus. --------------- Oui |
maxlol | On parle pas du meme je crois, je parle de celui au niveau des disques dur. Je sais pas quel nom donner à ce coté pour être clair :S |
maxlol | Merci de t’être donné la peine de post une photo Manque juste a commander les ventilo maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par maxlol le 16-07-2011 à 17:37:10 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ca se voit peut être pas bien mais c'est bien des 140mm les 2 en haut ^^ --------------- Oui |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
maxlol | Petit sondage, je rajoute des Xigmatek comme le modèle d'origine mais en 14mm ou des NF-P14 FLX ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il rentreront pas les noctua. Message édité par Tsubaki57 le 17-07-2011 à 01:14:05 --------------- Oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |