|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 07:17:42 |
aeio |
Rasurbo Basic Silent 120, 35€ les 6, c'est pas ce qu'il y a de mieux évidemment mais pour ce prix c'est très correct (test en français ici). |
bibikill | Me serais je trompé de forum et de topic ? |
bibikill | ah. J'avais un doute aussi. Malgré que pas mal de personnes n'en disent que du bien, meme coté bruit. Bien entendu, le silence est davantage présent lorsque le matos dedans l'est un minimum .
|
killerjeff | Bonjour, je viens d'acheter ce boitier (je dois le recevoir la semaine prochaine) et j'aimerai savoir si vous avez réussi à trouvé des filtre à poussières à y rajouter. Merci |
bibikill | pas mal, pas mal.
|
orionx31 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:28:22 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
bibikill |
|
matthiman de Gilead |
orionx31 | voila exactement |
M16 | qestion concon,coment on fait pour mettre des ventilo sur le haut du boitier?
|
aeio | T'enlèves les portes, tu pinces les ergots en plastique en haut, à l'intérieur du boîtier, de chaque côté et ça se détache tout seul. Message édité par aeio le 24-02-2010 à 03:14:04 |
xtr59 | moi j'enlève les portes latérales et je tire le haut du boitier
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 01:08:01 en fait on parle de fix au lieu des vis mais le truc le plus chiant à mettre reste à vis non ? |
M16 | aeio
|
aeio |
Branche l'alim sur une seule prise du potentiomètre, l'autre est là simplement pour redistribuer le courant.
Je comprends pas bien la question mais le ventilo aspire donc il doit être orienté vers le bas, pour prendre l'air frais sous le boîtier. Si tu le mets vers le haut il va prendre l'air chaud de la carte graphique. Message édité par aeio le 04-03-2010 à 12:03:02 |
vincelesa | Voilà c'était bien ça la question donc merci d'avoir répondu et à bientôt
--------------- Cordialement Vincelesa |
Eddy741 | Bonjour,
Message édité par Eddy741 le 06-03-2010 à 17:56:55 |
lock | merci : des références ? --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
xtr59 | chez xigm, j'ai pris ceux là
|
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
xtr59 | bon, après plus de 4 mois d'utilisation, un premier point négatif: le boitier vibre un peu (sous l'effet de la ventil avec potentio xigmatek au mini). en fait, c'est la partie sup qui vibre le plus (memme en débranchant les ventils du haut)
Message cité 1 fois Message édité par xtr59 le 20-03-2010 à 15:24:29 |
Turtle56 |
patou56l | Bonjour, je viens d'acheter le boitier, en revanche, j'ai trop de mal a ouvrir les parrois latérales, comment faut-il procéder ? |
aeio | Faut les tirer vers l'arrière. |
Turtle56 |
|
xtr59 |
|
orionx31 | t'as la soluce de clipser en force le top en y calant au préalable entre le boitier et top des bouts de silicone histoire qu'il n'y ait plus de jeu entre le boitier et le top |
Homer ouh piiiinaise | Bonjour à tous, très bon petit topic qui m'a poussé à acheter ce boitier.
Message édité par Homer le 14-04-2010 à 20:37:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |