|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boîtier pour serveur de fichiers |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 23:35:09 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ragnagna |
Alors on est deux, mais ça ne passionne pas les foules --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Ragnagna |
J'ai un Antec P180 (modèle 2006) sur ma config principale.
Je ne le connaissais pas : il fait 54 cm de haut (à la marge, ça passe), dispose d'une grosse capacité d'accueil pour DD, a l'air correctement agencé et est situé dans mes prix (annoncé à 125 € avec le ventil de 23 cm) --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | antec P180 mini acheté et monté, tout me va très bien.
--------------- |
Ragnagna |
Tu l'as payé combien ? --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 95€ sans alim --------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 22:49:57 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Si tu veux quelque chose de propre c'est un peu galére pour les cables, mais une fois en place ça va.
--------------- |
Ragnagna |
Merci de ces infos --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Ragnagna |
C'est tout à fait compatible, mon serveur est basé sur une CM avec chipset graphique intégré + un E5200 à 2,5 GHz (qui ne chauffe pas trop) + 2 HD Samsung 750 Go en Raid 1 + 2 HD Hitachi 1To en Raid 1.
Message édité par Ragnagna le 06-06-2009 à 23:56:07 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[débutant] questions sur l'organisation interne du boitier | Recherche d'un boitier faible conso / bas prix |
Conseil - Boitier Externe pour DD IDE | [Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 |
fichiers sur clé usb | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Conseil boitier | |
Plus de sujets relatifs à : Boîtier pour serveur de fichiers |