|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:50:10 |
calint |
2 ) Il existe des rallonges pour le 24 broches de la carte mère par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00085814.html Quel câble est trop court pour le disque dur ? (alim molex ou câble sata ) 3 ) La grosse majorité des ventilos se branchent avec des petites prises 3/4 pins sur la carte mère. Si il s'agit de molex (les grosses prises comme sur les disques durs) il s'agit de duplicateurs donc tu dois pouvoir brancher un câble d'alim dessus. Message édité par calint le 19-05-2009 à 22:59:59 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1- Une alim n'a pas à proprement parler de sens, d'ailleurs certains boîtiers prévoient de les monter tête en haut ou en bas, et d'autres la montent à la verticale.
Message édité par Gigathlon le 19-05-2009 à 23:06:36 |
coca-cola zero | Salut,
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Regarde la référence de la carte mère, tu trouveras la doc chez le fabricant en cherchant large (dans ses équivalents). |
aldian | la voici: http://support.packardbell.com/fr/ [...] p?i=ml062a
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mais elle doit avoir une référence chez Gigabyte, MSI ou Asus
|
aldian | Ah désolé, tu as sans doute raison, mais ça ne me serait pas venu à l'idée tout seul. Je vais chercher si je trouve ça |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 01:50:42 |
linkin623 | PAs sur, en ce moment je diagnostique une PB cramé, et la seule doc que j'ai trouvé c'est chez PB, car chez FOXCONN il ne connaissent pas le S/N de la CM... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Conseil boitier | Quelques questions pour un HTPC |
Mobo GA-P35C-DS3R et connecteur interne IEEE 1394 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |