|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 23:07:15 |
LargoWinch38 |
boblion | Merci.
|
hetares | le mien page 9 de ce topic |
eyegabooom | bonjour
|
hetares |
|
eyegabooom | 5800 pardon :x |
orionx31 | je poste mon aménagement dans la journée |
orionx31 |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:11:35 |
orionx31 |
orionx31 |
orionx31 |
|
hetares | pour ta futur nana ,je t"envoi ma soeur |
yoz777 | Avant :
|
yoz777 |
aeio | T'as percé toi même les trous dans la plaque de la carte mère ou c'est la v2 du boitier qui est comme ça? Message édité par aeio le 24-10-2009 à 21:34:03 |
yoz777 | c'est la V2 qui est comme ça, commandée chez CDiscount et reçu 1 semaine après... |
aeio | Je suis deg' d'avoir la v1 du coup, y a quand même beaucoup d'améliorations dans la nouvelle...
Message édité par aeio le 24-10-2009 à 22:22:56 |
yoz777 |
xtr59 |
|
orionx31 | tu t'es fait plaisir, t'as interet à bien ranger pour etre à la hauteur de la config, bon montage |
xtr59 |
|
orionx31 | le plus gros souci dans tout ca c'est jamais le prix, toujours madame |
harlock06 |
harlock06 |
harlock06 | ce n est pas comme ca que je voulais mettre les photos |
yoz777 | noctua powa. ça doit bien brasser la-dedans... |
orionx31 | faut voir ce que tu as deja dan sle reste du boitier, ilfaut pas creer de desequilibre avec 3 aspi et 1 extraction.. |
rodymcfly | heu, ben, je t'ai tout dit ce que j'allais mettre dans le boitier
|
rodymcfly | au passage svp, qq a t il bidouillé pour mettre son rehobus d'origine en facade ? |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
gladiator75 | Bjr,
|
boblion | Tain je capte pas trop les testeurs des fois.
|
aeio | Avec une carte mère aussi récente, c'est le connecteur HD audio qu'il faut brancher, aucun doute là-dessus. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ok merci bien Par contre dommage que leur notice n'ai pas de version française... Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 04-11-2009 à 19:58:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier pour serveur de fichiers | [débutant] questions sur l'organisation interne du boitier |
Recherche d'un boitier faible conso / bas prix | Conseil - Boitier Externe pour DD IDE |
[Aide choix] Boitier externe + disques en Raid1 | Choix boitier |
besoin conseils pour achat boitier | Conseils pour boitier PC |
Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |