|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R |
---|
Link06510 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:12:31 |
Link06510 |
Djeng0 Hash & Frères | Hi, me voila avec un 500r pour ma toute première config perso Pour un Noctua NH-U12P SE2 (double ventilo donc), je me demande si il vaut mieux orienter l'extraction vers l'arrière du boitier ou vers le haut ? Au passage j'ai vu sur un com de site vpc que le ré-haussement du fond du boitier au niveau des ports sata serait génant. Je vais voir demain mais j'espère que j'aurais pas de souci Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 18-05-2012 à 23:55:12 |
Turin |
|
hafx What happens next is up to you | Orienté vers l'arrière également |
Djeng0 Hash & Frères | Merci de vos réponses
|
zorro51 | Je vais revendre un Carbide 400 dans quelques jours. Quelqu'un sait à combien je peux le vendre d'occase ? |
Sephil Moooh | Salut ici. Je viens de recevoir ma config, avec mon carbide 500R blanc. Petite question : est-ce que quelqu'un a monté une mobale MSI Z77A-G45 dedans ? Pour le reste, très content. Je suis en train de réfléchir à comment faire mon cable management par contre. C'est un peu casse tête. Message cité 3 fois Message édité par Sephil le 22-05-2012 à 18:29:26 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 12:54:54 |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour à tous,
|
meta_x | Oui tu attrape la façade par le bas et tu tire vers toi, sa viens facilement, ensuite tu trouvera le filtre fixé deçu. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
Djeng0 Hash & Frères |
|
djidaneyan | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par djidaneyan le 26-05-2012 à 19:07:12 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x | Ta surment mal brancher ton front panel tout simplement ^^ --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
grapp | oui merci c’était bien ça y'a pas de speaker sur ce boitier ? |
meta_x | Non, du moins j'en est pas eu et je crois pas qu'il en ai un de fourni. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
honeypot_flooder | salut à vous je voulais savoir si les ventilos noctua nf p12 et p12b pouvaient se placer à l'horizontale ? merci |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Zwitefli |
|
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Zwitefli | En Afrique du Sud ? Il n'y a pas de magasins français ou européens qui le vendent ? |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Zwitefli | OK, merci du renseignement.
|
honeypot_flooder |
|
oliver27 |
|
joss69 | Ben c'est justement ça que je comprends pas, les trous prévus pour accueillir les ventilateurs n'ont aucun pas de vis |
weedo974 | c'est normal t'a vu la finesse de la tôle - tu ne peux pas avoir de pas de vis
--------------- Feedback |
weedo974 | je dis dla merde même pas besoin de rondelles en haut elles y sont déjà : tu vis directement dedans - il faut les bonnes vis par contre Message édité par weedo974 le 06-06-2012 à 10:26:06 --------------- Feedback |
joss69 | Et les vis fournies avec le boitier pour fixer les ventilos elles servent à quoi alors ? Message édité par joss69 le 06-06-2012 à 10:26:12 |
weedo974 | je vois pas ce que tu comprends pas Message édité par weedo974 le 06-06-2012 à 10:47:11 --------------- Feedback |
joss69 | Bizarre, des vis comme ça j'en ai de fournies avec mes ventilos Noctua mais j'ai essayé et ça n'allait pas De plus il faut les fixer pas le dessous du boitier, ce qui n'est pas très logique. Message édité par joss69 le 06-06-2012 à 10:37:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] APU AMD Trinity & Richland • FM2 / 32nm | Corsair HX620W de 4ans VS nouvelle config! |
[HFR] Actu : Trois SSD et deux kits watercooling pour Corsair | Corsair Force 3 GT 60Gb sur Crosshair III Formula |
Help me ! Choix d un boitier | Conseil pour boitier |
Ventirad dans un boitier sans ouverture Ventirad CPU | Alim et boitier, cherche des conseils |
[HFR] Actu : Modules 8 Go chez Corsair | Boitier compatible avec ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R |