|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R |
---|
fabz_ | Reprise du message précédent : J'aurais voulu changer mon I/O Front panel de mon 500R en le commandant chez corsair.com. Message édité par fabz_ le 06-08-2012 à 19:16:17 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 19:15:10 |
Nobug60 | Bonjour |
Leilu | Je les avais contacté car j'avais cassé une des deux ailettes d'une cage HDD.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joss69 | Je devrais peut être les contacter alors car moi c'est mon ventilo de porte qui s’illumine plus sur le 500R |
anthonhim |
Salut, tu as vérifié que tout est bien connecté dans le boitier ? Je suppose que oui mais ne sait-on jamais Message édité par anthonhim le 26-08-2012 à 18:21:58 |
Flash14 | Oui c'est bien branché depuis le début et pas de soucis de se côté la Je vais essayer Corsair directement alors merci |
hafx What happens next is up to you |
|
djidaneyan |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 17:53:14 |
anthonhim |
Le 200mm faut le brancher normalement sur le rhéobus du front panel, la rallonge 3 pins doit traîner dans le boitier. Maj : En fait faut que j'apprenne à lire les messages complètement ... Message édité par anthonhim le 28-08-2012 à 18:01:06 |
Flash14 |
|
djidaneyan | J'étais passé par cette adresse :
|
Flash14 | J'ai hésité avec cette adresse mais c'était en anglais donc j'ai laissé tombé |
Flash14 |
|
djidaneyan | Désolé, je n'avais pas fait attention ^^
|
Flash14 | Toujours pas de réponse de la part de Corsair...
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai commandé ça sur leur site : "Obsidian Series 550D dust filters - bottom, front, top, and side"
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Quand tu dis que la câble d'alimentation du ventilo de la porte est trop court...c'est à dire ?
|
|
joss69 |
|
Le ventilo latéral n'est pas censé être branché sur la CM, il a un connecteur spécifique qui le relie au rhéobus, c'est peut-être pour ça que tu galères Message édité par hafx le 05-09-2012 à 10:48:44 |
joss69 | Heu t'es sûr ? |
hafx What happens next is up to you | C'est le ventilo arrière qui se branche sur CM, à moins que tu veuilles le contrôler via rhéobus mais v'là l'utilité |
joss69 | |
hafx What happens next is up to you | Certain.
|
joss69 | Bon va falloir que je vérifie tout ça ce soir |
hafx What happens next is up to you | Bah y en a qu'un seul de dispo donc tu peux pas le louper
|
joss69 | ok mais il est où le connecteur ? En haut sur l'AR du boitier ? |
hafx What happens next is up to you | A côté des deux autres, derrière le plateau de la CM |
hafx What happens next is up to you | Tiens c'est celui-là :
|
jo0055 |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | J'ai reçu mon 500R hier moi.
|
Shadow460 |
Il existe pas le Phantom V2 Le 500R en blanc avec des BeQuiet,ça doit etre jolie le Black and White --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | salut vous savez si sur le 500R il est possible de mettre une vitre a la place de la grille ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lex0s Today is a good day... | C'est possible si tu aime manier le dremel =) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Ah ouai sa donne pas mal ... quelque c'est quel type de joint il utilise ? en gros une fois la grille retiré je vois pas trop comme il fais ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le |