|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:11:43 |
Jay Kay | En voilà déjà un pas mal :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dreth |
|
hafx What happens next is up to you | |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 18:07:28 |
Dreth | @Hafx : Oui le H110 est compatible mais apparement ca dépend de la carte mère.
|
hafx What happens next is up to you | @Dreth merci pour le lien, ça répond à pas mal de questions |
Dreth |
hafx What happens next is up to you |
|
hafx What happens next is up to you | Bon après une petite vérification ça a l'air d'être bon
|
Dreth |
|
hafx What happens next is up to you | T'en es sûr ? |
Dreth | oui regarde ca en plus de la photo du connecteur que je t'ai donné, sur laquelle on voit bien qu'un 3 pin ne rentre pas:
|
hafx What happens next is up to you | Après revérification effectivement t'as raison |
Dreth | Chuis d'accord et dans ce cas la seule solution c'est rhéobus tierce partie. |
hafx What happens next is up to you | Je confirme
Message édité par hafx le 30-01-2013 à 15:18:17 |
Dreth | Ok, je vais continuer mes recherches, mais je suis une ouiche en élec, alors on verra pour couper les cables ^^
|
koundelitche | Bonjour,
--------------- MSI GD80 + i7 2700k + 16 GO G-Skill Trident X 2400 |
Dreth | Dans ce genre là?
|
hafx What happens next is up to you | Je l'ai depuis le mois de mai.
|
hafx What happens next is up to you | Je parle des ventilos de mon ventirad Mes ventilos boîtier sont bien sur le rhéobus.
Message édité par hafx le 04-02-2013 à 19:19:18 |
balou91 | Bonjour à tous et à toutes
|
balou91 | ok merci pour vos infos je vous tiens au courant et ce coup ci je vais essayer de bien le brancher :-) |
Publicité | Posté le |