|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Carbide 400R et 500R |
---|
trololo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:30:45 |
zorro51 | Je me demande aussi si la taule du 300 est moins costaud, moins épaisse que le 400r ou le 500r ? |
zorro51 | Pas beaucoup d'interessés par ce nouveau boitier ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
zorro51 | Des fois ca veut rien dire : certaines facades en plastique sont très bien réalisées ! |
weedo974 |
Message édité par weedo974 le 10-02-2012 à 11:26:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:55:56 |
zorro51 | Carbide 400 commandé sur Amazon. On verra bien ce que ca donne. |
raskt | Salut à tous,
|
zorro51 | Quelqu'un saurait quel rhéobus prendre avec le carbide 400, et qui se marierait bien avec ? Un truc simple, pas flashy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi vouloir forcément un rhéobus ? Quid de la regul via la mobo ? |
zorro51 | Oui je pourrais en effet le faire via ma CM, mais je préfère tout controler moi-même. C'est juste une affaire de gout. |
zorro51 | Oups j'avais zappé de demander aussi : comment fixer un SSD sur les plastocs hdd ? Car la notice est on va dire plus que succinte |
Turin |
|
zorro51 | Pour les filtres, j'ai vu que sur le site de Corsair il y avait ça en vente : http://www.corsair.com/parts/case- [...] black.html
|
Turin |
|
weedo974 |
Message édité par weedo974 le 17-02-2012 à 11:18:56 --------------- Feedback |
Turin | Au temps pour moi... j'ai dû louper ça, ou ne pas vouloir me casser la tête, je ne sais plus, vu que le kit de montage était fourni avec le SSD.
|
zorro51 | Salut
|
MasterSam Paster of Muppets | 800x600 maxi les photos plox
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zorro51 | Bon alors obligé de débrancher un des deux ventilos en facade tellement les deux ventilo d'origine (de la façade) sont bruyants (mon ordi est à quelques centimètres de moi).
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Arg des ventilos en molex, horreur ! Sinon il faut que tu inverse les fils du Molex pour les alimenter en 7v ou 5v... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-02-2012 à 11:59:49 |
zorro51 |
|
zbln518 |
|
zorro51 | Ca doit pas mal se voir vu que l'adaptateur ca n'a pas un aspect Mesh comme la facade du boitier, non ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | ou un truc comme ça qui fait les 2:
manali21 | Perso je trouve que maintenant les lecteurs de cartes mémoires externes sont plus pratiques et on en trouve à partir de 2€, cela te permet de l'utiliser uniquement quand tu en a besoin et de t'arranger pour l'avoir carrément a portée de main
|
zorro51 | Je vais peut être voir pour un lecteur externe alors. Mais bon celui à 2 euros à pas l'air très perf selon les avis donnés par les utilisateurs sur Amazon |
manali21 | Oui je l'ai prix juste en exemple pour avoir le meilleur prix, j'ai vu que sur ldlc aujourd'hui tu as une offre pour un lecteur de carte USB 3.0 à ~15€, jette un oeuil |
zorro51 | C'est quel modèle ? La j'suis au boulot |
Publicité | Posté le |