|
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 11:05:33 |
burn2 ça rox du poney | Mdr, moi ça va, j'aime bien le silence. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
burn2 ça rox du poney | oki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fandango_bdr | Il ne fera jamais aussi costaud que le P180, ceci dit... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | pour le prix il peut presque en acheter 3 dont 2 d'avance !!!!! lol |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:05:11 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | alors nosco !!! non !! débranche moi tout ça !
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 05-07-2005 à 10:45:01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | quels machines en ferraille dans les 5 1/4 vide ??
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | toujours ma question ? existe til une porte plexi ou verre pour remplacer la porte actuelle ?
|
burn2 ça rox du poney | Je sais pas. Bonne question. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | merci !
burn2 ça rox du poney | lol faut dire qu'il est bien ce boitier --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bien et pas cher !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
burn2 ça rox du poney | Clair |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | perso, l'air duct je l'ai virer mais après chacun fais comme il veut, moi je n'ai pas trouver d'avantage.... |
Dethecus Addicted to Golf | T'as pas un Prescott c'est pour ça
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
fandango_bdr |
|
marseillais Spice Team |
--------------- [Hfr] SpiceTeam http://setispiceteam.free.fr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | regarde un coup sur ldlc .....
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | De toute façon, il est caché sur le devant..... moi, perso je le voit pas...
fandango_bdr |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oki doki !
marseillais Spice Team |
burn2 ça rox du poney | Up pour ce boitier |
Publicité | Posté le |