|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
hapyy :(){ :|:&};: | Reprise du message précédent : --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:14:23 |
marcofil | OK !!!! Ca va, je ne l'avais pas mis !
|
jujuman | Bonjour,
|
Skateinmars |
fandango_bdr | Le mien idem, toujours état nickel depuis juin 2005. Message édité par fandango_bdr le 17-03-2008 à 16:57:24 |
hapyy :(){ :|:&};: | Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de ton boitier
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 08:06:40 |
fandango_bdr | Perso, après quasiment 3 ans, je passe au Three Hundred (47€)
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 26-08-2008 à 10:41:05 |
R95 | UP pour un super boitier =) |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
R95 |
|
R95 | Pour ceux qui ce pose la question si une HD 4870 passe je lui répond oui sa passe u_u |
morbax | j'ai ce même boitier depuis 3 ans pas de soucis non plus boitier solide état neuf, ma config est a l'aise dedans =) |
R95 | Up pour un boitier que j'ai toujours et j'en suis toujours aussi content =) |
burn2 ça rox du poney | Idem. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MikeSab21 | Pour info, j'ai changé ma CG pour une Sapphire Radeo HD5850 1 GB, donc carte très longue (28 cm je crois), et ça rentre !
|
MikeSab21 |
|
zorro51 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MikeSab21 |
R95 | Je vais peu être changer de boitier, il aura fait son temps |
R95 |
|
cypress124 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |