|
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:18:01 |
burn2 ça rox du poney | MOi je le trouve super --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
patag |
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
burn2 ça rox du poney | NOn c pas possible mais au min il suffit très bien. |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:02:09 |
burn2 ça rox du poney | Alors là aucune idée, ça dépend des trous de la carte mère et et du rad je pense, je ne sais pas là. |
tomati |
|
burn2 ça rox du poney | Pas mal la modif. Pour le truc pour le pross qui dirige l air vers le pross chez moi c pile la ou il faut. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 ça rox du poney | Non le tube est en plastique rigide! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | euh, soit y'a deux version du boitier, soit mon PDF Antec est un peu en carton
Message édité par MEI le 27-04-2005 à 20:31:47 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 ça rox du poney | Ben oui et comme tu vois il est rigide! il faut changer ta vue! lol. IL est pas flexible il est compose de deux partie dont une colisse c tout. |
burn2 ça rox du poney | Moi g pas ce genre de probleme c stable et la porte faut faire gaf oui mais bon c super vu le prix. |
tomati |
Message édité par tomati le 29-04-2005 à 00:09:47 |
burn2 ça rox du poney | Je trouve le ventilo tres silencieux et le fan duc me sert a moi lol mon pross est a 25 en idle et a 36 en full tous les venitlo au min donc sa sert lol. |
burn2 ça rox du poney | Oui mais y a pas d alim donc sa depend, il faut dire que moi gt abitue au boitier advance alors |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mini-mousaille ♡♥♡ | je me tate pour l acheter! |
sauny |
Message édité par sauny le 16-05-2005 à 23:40:57 |
burn2 ça rox du poney | AH ben si je peux t'aider à choisir --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up |
blazkowicz | une question sur le duct : |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 12-06-2005 à 15:04:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |