|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boîtier Desktop pour power-user => Vos avis are welcome! |
Michael K | Update (Pour ceux que le HTPC interesse: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3921599 ...pour les autres: bonne lecture! Message édité par Michael K le 06-03-2005 à 15:53:01 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2005 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Elmoricq | Il y a aussi l'Antec Overture : |
Michael K | Serais-je le seul (sauf ton respect Elmoricq!) à vouloir faire un HTPC...? --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
doucettom Dedicated Angler | Antec Minuet, Sinon lian-li, chenbro et nikao doivent en faire aussi, in-Win en font ... mais bon ... tu devrais limité le nombre de dur et monter un petit serveur et relier ta DivX Box à un réseau, l'avantage serait double ... sinon ya toujours les barebone qui sont pas mal. Au fait jai le même projet que toi --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Michael K | Je préfère le 'tout-en-un', mais ton idée est bonne.
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
doucettom Dedicated Angler | un serveur c'est terriblement pratique ! Tu prends un P2 ou un P3 et tu le fou au placard en le remplissant de disques dur et de ram ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Michael K | A méditer en effet, cette idée de serveur mis en quarantaine...
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:21:06 ![]() ![]() |
Michael K | Pour les amateurs de HTPC, puisqu'on parle du sujet:
reorx Nain berserker | j'ai ce boitier là pour une "mediabox"
|
bprodgraphics | Kanam 400 |
bprodgraphics | Oui il est trop cher !! mais il y a quelques mois j'ai craqué devant le design lorsque je l'ai découvert sur ebay.de |
Indus | Le must du must en desktop, c'est le DIGN X15e. Il intègre un écran tactile de 7 pouces. Par contre, niveau coût, c'est un des boitier desktop les plus chers, environ 600.
|
reorx Nain berserker |
|
Indus |
|
Michael K |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur "arrière de boitier" | Avis aux constructeurs des cartes mères et des microprocesseurs : |
Avis aux constructeurs des cartes mères et des microprocesseurs : | Mediamax 9600 pro vos avis pour ceux qui la possede |
quel boitier pour cette config? | Avis sur config |
K7S41GX et boitier | votre avis sur ma config audio video ? |
Avis lide 80 | Soltek SL-K8TPro-939 : vos avis ! |
Plus de sujets relatifs à : Boîtier Desktop pour power-user => Vos avis are welcome! |