|
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
Message édité par burn2 le 12-06-2005 à 15:04:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 15:04:10 |
burn2 ça rox du poney | Ben oui, si tu fais gaf ça ne se pête pas --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr | Eh bin mettez une tour Antec par terre dans un endroit où des gens sont susceptibles de passer, ou laissez vos gamins utiliser votre PC et bye bye la porte
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:18:03 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je dit + 1 pour un super boitier que j'ai acquis depuis peu !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
burn2 ça rox du poney | Ouè la porte est pas très solide m'enfin si on fait gaf ça va |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | y'en a t'il qui savent ou trouver des portes latérales à l'achat ? j'en cherche une pour faire des essais.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 18-06-2005 à 01:30:49 |
burn2 ça rox du poney | Pas mal |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 16:25:45 au fait burn2
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 18:14:29 NOn je parlais bien de celui de burn |
fandango_bdr |
|
burn2 ça rox du poney | Oui c'est un 80mm, ici un énermax au min et pour éviter les vibration, j'ai utilisé la bonne vielle pate à fixe pour faire des jouin et plus de vibration. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | peut tu me donner un lien vers des produits à base de bitume stp ?
merak | merci pour les conseils fandango |
fandango_bdr |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je me suis renseigné pour du "blackson" --> le soucis apparent pour un boitier pc est la chaleur et le "blackson" réagit à la chaleur du coup une odeur forte se dégagerais du pc..... pourras tu me confirmer ces dires fandango ? merci
fandango_bdr | Tiens, là vous avez un tas de produits et d'idées sympas:
Message édité par fandango_bdr le 22-06-2005 à 12:00:14 |
fandango_bdr | Le boîtier de toutes façon ne diffuse pas la chaleur ou extrêmement peu (y compris les boîtiers alu) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je viens de récupérer du tapis d'isolation phonique de 0,5mm d'épaisseur (isolation sol mur plafond...) je vais tenter des découpes pour voir ce que ça donne, me reste a trouve de la colle néoprène ou autre colle solide... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fandango_bdr | essaie en les fixant temporairement avant, pitetre ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | T'inquiètes essai ce soir avec "pâte à fix" powaaa !!! lol --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fandango_bdr |
|
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |