|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surentesion ou problème matériel |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 14:37:39 |
TotalRecall Modérateur | Les multiprises ça ne fabrique pas de surtensions, dans l'univers connu du moins. Ca peut être n'importe quoi d'autre que l'alim, à commencer par la carte mère. Message édité par TotalRecall le 18-11-2021 à 15:33:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Quelle puissance faisait la BeQuiet ?
Message édité par artouillassse le 18-11-2021 à 15:51:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | La Vega 56 sur une CX 500 c'était pas optimal disons, elle a pu fatiguer et décéder secondairement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:26:39 |
Nestati Citation | Pour savoir si elle démarre avec la carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par Nestati le 18-11-2021 à 16:35:53 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par artouillassse le 18-11-2021 à 18:32:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Nestati Citation |
zonka x58 forever! |
J'ai bien plus que ça sur des multiprises et pas de souci (5 PC don't 2 'gros' , 4 écrans etc etc) Mais au final tu as testé avec une autre alim en remplacement de la CX ? Les prises de terre sont fonctionnelles ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |