|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème très très mystérieux, je désespère |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2021 à 18:08:54 ![]() ![]() |
fabcoq | Bonsoir,
|
quicksilver01 | Salut, cm ou alim je dirait --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zonka x58 forever! | Des soucis aussi variés, je dirais : et la RAM ? Elle est en profil OC /DOCP/XMP? Si oui mets la en 'de base' pour voir.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
NeXiom | Déjà merci beaucoup de vos réponses et de ces nouvelles pistes.
|
zonka x58 forever! | Sinon il y a quelques CPU AMD défectueux dans la nature, avec des bugs variés. Ça arrive. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
NeXiom |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2021 à 09:10:03 ![]() ![]() |
NeXiom |
|
Pachparla ou par ici. |
Indique au moins le port, celui du haut M2_1 (CPU) ou celui du bas M2_2 (chipset). Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 15-11-2021 à 10:46:00 |
NeXiom |
|
Pachparla ou par ici. |
|
zonka x58 forever! | Je vote pour le CPU défectueux, tu nous diras quand tu auras fait les retours matériels --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fif Salut à toi ... | Ça ressemble à un problème d'irq ,a mon avis avis c'est la carte mère la fautive. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
NeXiom | Je suis vraiment à bout, j’ai changé le processeur, l’alimentation et la carte mère et toujours ce putain de problème, je comprends rien.. |
NeXiom | Je suis sur Nice, merci pour l’info, je vais essayer d’aller me renseigner là bas ! |
mikinadream | T'aurais été de Lyon je t'aurais aidé avec plaisir --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
zonka x58 forever! | Donc ça c'est le bug du câble displayport avec le pin d'alim en plus, en fait https://www.cablechick.com.au/blog/ [...] explained/ Il te faut absolument un bon câble sans le fameux pin 20 Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-11-2021 à 20:51:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
NeXiom |
|
Pachparla ou par ici. | Damned, je l'avais suggéré sur un autre sujet il y a quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 23-11-2021 à 21:23:51 |
zonka x58 forever! |
Chest cha! En tout cas bien vu, c'est vraiment vicieux ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fif Salut à toi ... |
sevy75014 | Très instructif. Chapeau pour votre détermination. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ma carte graphique | Kernel-Power 41 (63) ==> Que Faire ??? |
Problème écran noir, clavier allumé mais pas la souris | Problème ordinateur |
Problème d'écran | Problème boot sur B560M |
Un SSD nvme pci express 4.0 très très (très) endurant? | Problème RGB je ne comprends pas |
Problème fréquence GPU RX 570 | Problème de périphériques et écran |
Plus de sujets relatifs à : Problème très très mystérieux, je désespère |