Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran

n°11062055
lk24
Posté le 09-11-2021 à 22:01:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Petit souci, et je ne trouve la solution nulle part...
J'ai un vieux compaq cq60, qui marchait très bien.
 
Mais dernièrement, il m'a fallu changer la batterie (pas de soucis) et l'inverter. Le rétroéclairage était en effet hs.
 
Le souci, c'est que le remplacement de l'inverter n'a absolumment rien changé... l'ordi s'allume, mais il n'y a aucun bip au démarrage. Je distingue à peine le logo compaq qui apparaît et disparaît rapidement, puis plus rien.
 
J'ai testé ensuite avec un écran externe : rien. Nada. Mon écran externe n'affiche rien et se met en veille, donc pas de signal sortant.
 
Savez-vous quelles autres causes il peut y avoir ? Dois-vérifier l'état de ma carte graphique ? De la carte mère ? Changer la pile ? J'ai fait le tour des topics, mais n'ai identifié aucune piste plausible.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 22:01:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Problème de périphériques et écranProblème de périphériques et écran
Problème écran noirProblème affichage écran
Problème Bridage d'écran à 60hzProblème carte graphique/ecran
Problème écran figé après image de la carte mèreProbléme PC 2006 vendu d'occaz: BSOD et redémarrage intempestifs
Problème d'écran noir.problème écran ou carte?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR