Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir, clavier allumé mais pas la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir, clavier allumé mais pas la souris

n°11063939
anthozzz
Posté le 13-11-2021 à 17:26:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous voir car j’étais dans le menu Windows pour le dépannage et j’ai cliqué rapidement car j’étais pressé sur Restauration du Système (alors que je voulais cliqué pour le bios) mais depuis il me fait un écran noir avec pas de signal détecté et le disque dur reste éteint, ma souris ne s’allume pas et mon clavier est allumé avec les ventilos , le gpu et les led de la carte mère qui sont allumés.
 
Je l’ai arrêter au bout de 2 minutes en arrêt d’urgence et ça me fait la même chose, le bios ne s’affiche pas Windows n’apparaît pas rien juste au démarrage sur l’écran pas de signal détecté. Auriez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 17:26:33  profilanswer
 

n°11063950
maxougreno​ble
Posté le 13-11-2021 à 18:22:21  profilanswer
 

Bonsoir, je ne vois qu'une solution: tout débrancher y compris l'alim du pc et faire un clear CMOS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir, clavier allumé mais pas la souris

 

Sujets relatifs
Problemes flash noir a l'ecran8gb sur 16gb vues par le BIOS seulement
Problème ordinateur[Conseils] Ecran 24 pouces 1080P - 144 Hz
dell latitude E6410 clavier repond pasecran noir de 1 seconde en jeux sans plantage
Problème d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir, clavier allumé mais pas la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR