|
Auteur | Sujet : [topik] Fortron FX700-GLN et FX600-GLN |
---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:05:12 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 18-05-2006 à 13:22:22 |
seb le junior Petit mais costaud :D | je pense pas trop, mais qui ne tente rien n'as rien. donc si tu tente viens poster ici, et si t'as un sonomètre tu sera un as |
msxfan | Bon, le prochain coup que je démonte le boitier, j'essaierai.
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 950t/min au réveil là, r580 fortement downclocké (300/600 1.1v/2v ) et proco à 2.8/1.6v. |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:17:39 |
msxfan | Quand on regarde de plus près la référence du ventilo d'après X-bit lab, on trouve un produit qui tourne au max à 2500 Tr/min (?). Si la régul Fortron n'est pas au top, bonjour les dégats...
|
seb le junior Petit mais costaud :D | merci pour les tofs et les commentaires, j'editerai le 1 er post avec ton post lundi car la j'ai la flemme .
|
msxfan | Merci :-)
|
xav92210 | J'hesite entre attendre que l'OCZ PowerXstream 700 W sorte et la Fortron FX700
Message cité 1 fois Message édité par xav92210 le 19-06-2006 à 18:51:04 |
dr g frag In Game |
|
seb le junior Petit mais costaud :D | idem mais sans modif, c'est du costaud on dirait |
seb le junior Petit mais costaud :D |
seb le junior Petit mais costaud :D | oui c'estpareil sur la fortron, regarde une page ou deux avant pour faire le mod |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ok, merci, je viens de voir que le sujet a deja ete traite en profondeur...
|
seb le junior Petit mais costaud :D | ok bon courage! |
seb le junior Petit mais costaud :D | J'ai du avoir ma fortron avec un bon ventilo alors , car mon raptor je l'ented et trop même Message édité par seb le junior le 16-10-2006 à 10:53:21 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | il peut pas y avoir de retour de vitesse vu qu'il y a seulement 2 fils pour le ventilo de l'alime, un rouge et un noir |
seb le junior Petit mais costaud :D | ok, donc pas de problème pour le fanmate |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben c'est pas impossible regarde la http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine
|
Publicité | Posté le |