|
Auteur | Sujet : [topik] Fortron FX700-GLN et FX600-GLN |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:43:51 |
kworkas | plus bruyante qu'une hiper 480....?
|
DivX |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 20:01:20 |
kworkas | elle reste "froide" même en charge?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Comparé à la Morex qui soufflait tout autant et faisait plus de bruit ça fait -4°C en surface (42 -> 38) Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 20:02:42 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 14:40:12 |
seb le junior Petit mais costaud :D | merci pour tes graph |
seb le junior Petit mais costaud :D | moi elle produit un bruit un peu plus sourd que ma hiper mais rien de méchant. je rappelle tout de même qu'il fallait tendre l'oreille pour entendre ma hiper.
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 10-04-2006 à 09:40:50 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 10-04-2006 à 11:46:15 |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, mais bon, je ne pense pas que Fortron se la joue a la LC Power avec des composants qui se mettent a avoir des pertes des 60°. |
chaced |
seb le junior Petit mais costaud :D | tu voulais dire lc chaced !!!!
|
chaced |
seb le junior Petit mais costaud :D | , j'avais bien compris, il est 12h40 a cette heure on a tous déja descendu deux bouteilles d'un bon bordeaux juste après le ricard sous le soleil euh.... la pluie! |
seb le junior Petit mais costaud :D | first post edited |
chaced |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vi, ça fait un peu pitié... |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben pk mettre de plus gros rad si y en a pas besoin ???, après c'est sur qu'elle fait camelotte mais bon. |
kworkas | c est vrai que c est un peu lèg à l'intérieur....
|
seb le junior Petit mais costaud :D | c'est clair que ca souffle à mort.
|
Pinto |
seb le junior Petit mais costaud :D | je la trouve pas "grave bruyant", mais pas non plus "grave silencieux" |
Message édité par Gigathlon le 11-04-2006 à 10:12:36 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas encore sur l'epsilon, mais ma blue storm tourne depuis plus d'un an avec un ventilo similaire |
seb le junior Petit mais costaud :D | on verra bien si elle pête , dans ce cas la je ferai pas la modif |
seb le junior Petit mais costaud :D | je dois avoir une réponse demain de chez fortron au niveau du bruit du ventilateur. |
seb le junior Petit mais costaud :D | bon ben rien de sensationnelle, on peut pas changer de ventilo sans perdre la garantie et aucune modif possible sur le ventilo d'origine , |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si il grésille pas, tu peux toujours essayer de déplacer légèrement la sonde de temp, je doute fortement qu'il y ait nécessité d'une telle ventilation. |
chaced |
Publicité | Posté le |