|
Auteur | Sujet : [topik] Fortron FX700-GLN et FX600-GLN |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:42:50 |
kworkas | ben je crois qu'il va falloir se faire une raison, ça souffle fort, ça ronronne et mis à part le changement de ventilo en faisant sauter la garantie, c est tout ce qu'il nous reste..... |
seb le junior Petit mais costaud :D | yep! |
seb le junior Petit mais costaud :D | merci, tu avais noter les temperature avant le changement de ventilo? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de temp interne, mais l'externe a pas bougé d'un poil et l'alim souffle toujours aussi froid |
kworkas | quel ventilo tu conseilles pour un bon refroidissement et un bruit réduit? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Un coolermaster à loupiotes, vu leur prix ils sont excellents (1250t/min sous 12v et très peu de bruit/vibrations) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, fer à soudoyer retrouvé, je finis tout ça demain (j'ai récupéré les fils d'un vieux vga silencer moisi) |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:18:16 |
kworkas | tu pourrais faire un petit tuto pour les gars dans mon genre (2 mains gauches....)
|
kworkas | je te remercie, va falloir que je me lance........
|
kworkas | merci de ton aide, je vais m'y interresser de près! |
laurent2019 | Comparé à une Antec True Power 2.0 550W elle vaut quoi la Fortron 600W ? niveau tensions, bruit etc... ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | laurent2019> regarde le premier post |
Amraam Si vis pacem... | Possède une Epsilon 700W, achetée en remplacement d'une S12-600 qui n'était pas assez puissante.. Excellente alim |
seb le junior Petit mais costaud :D | merci de ton avis amraam |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui ca les certification ca ne veut rien dire. |
Amraam Si vis pacem... |
|
Publicité | Posté le |