|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik] Fortron FX700-GLN et FX600-GLN |
seb le junior Petit mais costaud :D | Fortron FX700-GLN et FX600-GLN
Message édité par seb le junior le 10-04-2006 à 13:58:33 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 10:28:11 |
seb le junior Petit mais costaud :D | personne ne la connais? |
seb le junior Petit mais costaud :D | up! |
seb le junior Petit mais costaud :D | youhouh |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Meme une S12 500W ca suffit plus que largement. |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:10:46 |
neogts | Clair vu ce que tu as dans ta config je vois pas comment tu peux mettre à genoux une Hiper 480 et encore moins une Seasonic 500W ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | non je sais mais j'aime les 4 rail séparé s'tout!
|
seb le junior Petit mais costaud :D | je sais mais j'aime bien , perso moi aussi je comprend pas pk, mais j'ai des erreurs dans l'observateur d'evenement de sous alim de la carte graphique |
neogts | Bein si ca te fait plaisir achète la fortron à 180 mais bon pour beaucoup moins tu as la S12 500 W qui te posera aucun problème ou une antec NEO HE 500 si tu veux du modulaire |
seb le junior Petit mais costaud :D | je l'ai toucher a 130 |
seb le junior Petit mais costaud :D | et pis ma 480 w ne suis pas,donc je vais pas tester une 500 W, après j'ai chercher si elle était btx compatibility mais j'ai rien trouvé la dessus
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Réception de ma 600w dans la semaine, si ça peut servir |
chaced |
chaced | J'ai surtout vu que le ripple de la fortron est plutot mauvais, voir meme catastrophique sur le 5v (5%) alors que la S12 il est bien meilleur voir meme excelent pour le +12v (voir echelle)
Message édité par chaced le 03-04-2006 à 11:38:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
seb le junior Petit mais costaud :D | ouais mais la type R ca se retrouve tout le temps se mauvais rendement. |
seb le junior Petit mais costaud :D | bonne app |
chaced |
seb le junior Petit mais costaud :D | tout a fait! |
seb le junior Petit mais costaud :D | d'un site a l'autre les ripples et surtout comment ils apparaissent sont différent |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
chaced |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'avais vu ça aussi , et on dit semi-logarythmique quand c'est sur un seul axe . j'èspère l'avoir demain pour faire un tit occt test ainsi je serai fixer. |
chaced |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben 4 euro de plus c'est pas la mort |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |