|
Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
---|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Reprise du message précédent : --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:37:58 |
marsa matruh |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je me demande si je ne me suis pas planté avec les 780Ti lightning... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yf38 | En 2011 j'avais comparé le Belkin et le PM230, c'est là: Message édité par yf38 le 26-11-2020 à 08:29:29 |
marsa matruh |
|
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 14:36:21 |
marsa matruh |
marsa matruh | Je continue avec mes tests. Sur l'ancienne configuration que je suis en train de reconvertir en serveur:
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
marsa matruh |
|
ButlerFowl | Petites mesures du jours. Config : Windows 10 Professionnel 64bit Conso :
Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 25-09-2016 à 11:29:33 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Koshi_n | Quelques changement Message cité 1 fois Message édité par Koshi_n le 28-10-2016 à 08:20:38 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | des mesures system off ? mon wattmètre indique presque 30w erp ? Message édité par Jonvidia le 27-02-2022 à 23:54:11 |
Koshi_n | Suis à 0,6W en off |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2017 à 00:40:34 La dernière version de GPU-Z apporte une information bien intéressante ...
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ditche | Ton but était de consommer le plus ? |
ButlerFowl | Mon but était d'OC
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ButlerFowl | Salut tout le monde ! Je reprends le topic à la suite de Kijja, qui a lui même succédé à Louarnig. Je vais tâcher de mettre à jour la première page, avec les dernières infos sur les normes 80+ et celles de Cybenetics (ETA et Lambda). L'idée bien sûr est de reprendre une base de donnée des consommations des config des membres d'HFR, et de conserver la BDD des consommations de Cartes Graphiques commencé par Kijja. A très vite pour quelques changements ! Message édité par ButlerFowl le 26-12-2017 à 08:22:18 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ditche |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ButlerFowl | Bon, je n'ai pas disparu, bien au contraire. Seulement la fin d'année rime avec rythme effréné Message édité par ButlerFowl le 26-12-2017 à 08:16:11 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
ButlerFowl | Premières pages partiellement à jour.
quentincc It's all ogre now |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
ButlerFowl | Merci Carrera pour les liens !
ButlerFowl | Corrigé ! --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
thony94 |
|
ButlerFowl | Salut Thony94, la réponse est non, pas du tout
Publicité | Posté le |