|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wattmetre pas cher. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:26:15 |
andrei66 Vive le HB | Pourquoi tu postes ça ? Pour faire de la pub ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça marche pas si mal, j'en ai un acheté au luxembourg pour une 15aine d'euro
Message édité par luxy le 10-08-2008 à 22:26:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cayou | Quel magasin vous conseillez pour en trouver un pas trop mal .. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le miens vient du site CDRvierge
Message édité par luxy le 10-08-2008 à 23:11:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cayou | Ah d'accord, tiens tu me fais penser que je connais quelqu'un qui va commander sur le même genre de site, y en aurait pas un sur nierle.com (j' vais voir) ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cayou | sur nierle y a aussi un de ces bric à brac ...mais je vois pas de wattmètre sniff |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 01:12:30 |
dr noeud | salut
|
dr noeud | cool
|
dr noeud | damned!
|
dr noeud |
deux. |
cayou | Joli message dr noeud ! |
dr noeud | yop Suis passé à Leroy Merlin Beaubourg cet après-midi, j'en ai trouvé un à 15.90 roros. La référence c'est idk mpm-50: http://www.idkmultimedia.com/index [...] ucts_id=63 Message cité 1 fois Message édité par dr noeud le 03-09-2008 à 16:13:50 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
dr noeud |
|
cayou | Tu devrais tester sans overclock et aussi en mode veille du pc, c'est peut-être intéressant .. |
dr noeud | Faudra effectivement que je teste sans oc pour savoir... Celui de ma donzelle (un barbar 2500+@3200 du bon vieux temps + 7600gs ) ça donne ça: éteint 10-50w (ça oscille ); idle 150w; full 180w. Message cité 1 fois Message édité par dr noeud le 05-09-2008 à 09:01:05 |
cayou | Eteint complètement depuis Démarrer-> Arréter tu veux dire ? |
dr noeud | ouais ouais, éteint et encore j'ai pas testé la multiprise avec tout éteint dessus - écran/ampli/freebox/switch/lampe de bural/ordi |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dr noeud | merci pour l'info je vais voir ça! |
cayou |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Lance un bench: SuperPi, OCCT, jeux très gourmand, 3DMark, plusieurs de ceux-ci en même temps... --------------- Encore une victoire de canard ! |
cayou | Ok entendu, si je lance un jeu du genre Les Sims 2 là je pense que c'est en Full vu ma config , par contre avec GTA vice city peut-être pas ..
|
guigs23 |
|
cayou |
Message cité 2 fois Message édité par cayou le 24-09-2008 à 21:08:31 |
cayou | Je l'ai acheté !
Message édité par cayou le 27-09-2008 à 00:36:23 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | http://www.conrad.fr/compteur_de_c [...] 143_563287
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben en temps normal sur mon 2ème pc avec l'âne + parefeu + vnc, je tourne à 45w
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | De nouveau chez LIDL à 9 €, n'en déplaise à andrei66 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |