|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Payer plus cher une alim et se rattraper sur la facture EDF? |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2008 à 19:53:45 ![]() ![]() |
MeanBalls | http://www.canardplus.com/dossier- [...] oname.html, ça devrait éclairer un peu ta lanterne Message édité par MeanBalls le 01-07-2008 à 20:15:09 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 01-07-2008 à 21:05:51 |
m0zart Lurk Skywalker | Le rendement n'a complètement rien à voir avec la consommation. Message édité par m0zart le 01-07-2008 à 22:05:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
marllt2 | Bah nan, le rendement c'est la conso à la prise / la conso demandée par la config.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 01-07-2008 à 22:35:59 |
Akilae Wir sind Wir |
|
bloodyh Bourdes en tous genres! | Ah non ingenieur de que dalle c'est pas pour rien que j'ai quitte Mesures Phy |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:10:08 ![]() ![]() |
denisot40 | Bonsoir, il y a ICI un très bon topic de Vant@ge sur les alim et certaines réponses a vos questions --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Merci pour le lien! Tres bien vu ca m'interesse |
denisot40 | De rien et la partie "Rendement " est pas mal non ? Message édité par denisot40 le 02-07-2008 à 00:13:53 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
cayou |
|
marllt2 | Oui. Plus le rendement est élevé, et moins la facture sera salée.
|
bloodyh Bourdes en tous genres! | Hop hop hop gros melange la |
bloodyh Bourdes en tous genres! | (ouais je sais j'ai ete plus long que prevu mais j'ai eu des coups de fil et j'ai du aller manger |
cayou | Non non je comprends encore moins |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Et alors ca t'a avance d'aller voir l'autre topic? |
mic_12 |
|
bloodyh Bourdes en tous genres! | Bon j'ai quand meme eu la curiosite de fouiller Google pour trouver des tests, et... ben c'est pas si mal que ca : exemple Anandtech...
|
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 04-07-2008 à 22:59:51 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | Oui, je ne pense pas que tu ai de problèmes avec cette marque c'est ce qui ce fait de mieux ! Moi aussi je pense quand même être tranquille avec ma OCZ, elle aussi est certifié +80% (83% exactement) et pour une 500W elle n'est pas trop chére --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Ben justement materiel.net ne parle pas de la certif 80 Plus pour ta OCZ... du coup j'aurais une plus grosse alim pour moins cher |
denisot40 | Je viens de regarder sur la boite et effectivement il n'en font pas mention, le Logo 80 plus n'y est pas, mais sur le site RDC eux oui http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] cm.htm#pdd
Message édité par denisot40 le 04-07-2008 à 23:28:50 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Ouais mais je reste sur la Seasonic parce que la OCZ est annoncee a 14 jours pour la livraison |
denisot40 | Oui c'est ce que j'ai vu sur materiel.net, dommage car elle est vraiment moins chère et très silencieuse aussi.
Message édité par denisot40 le 04-07-2008 à 23:38:09 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | Ou alors il y a celle ci qui elle est certifié avec LOGO "La Silencer 500"
Message édité par denisot40 le 04-07-2008 à 23:44:29 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
bloodyh Bourdes en tous genres! | Je bouge toujours pas : Seasonic ou OCZ si le stock rompt la rupture |
denisot40 | ok ok Message édité par denisot40 le 04-07-2008 à 23:54:54 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
bloodyh Bourdes en tous genres! | C'est ce que j'ai cru comprendre oui... enfin bon Seasonic, OCZ, Corsair, Antec... tout ca tout ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crossfire 4870 alim ! | Carte graphique et Alim |
Config joueur et serveur/VM 24" quelle alim pour une g280 ? | Tension sur mon Alim Corsair avec Crossfire |
quelle alim pour p5-k, 8800gts ? | alim pour E8400 et ati hd4870 |
quelle alim prendre ??? | Grésillement à l'arrêt du PC => alim' ou carte mère ? |
Antec Sonata 3 - Alim qui siffle | Conseil Alim 550W ou 650W |
Plus de sujets relatifs à : Payer plus cher une alim et se rattraper sur la facture EDF? |