|
Auteur | Sujet : [Topic BDD] La Guerre des Watts |
---|
lottte STFW | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:00:01 ![]() ![]() |
arkansis | Je viens de faire ce qui me semble être une bonne affaire sur Amazon.
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja vult | J'en ai un peu sur une Seaso platinum fanless, comme quoi... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
oneil4 | bonjour a tous, --------------- curieux |
Kyjja vult | Pourquoi ne pas passer par une pico-PSU et une brique AC/DC ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 26-12-2020 à 18:34:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
oneil4 |
--------------- curieux |
Kyjja vult | Ah. Si le budget est un point critique, pas de secret : Alim 80+ Bronze de puissance "faible", donc LDLC FP-350 (et de mémoire le ventilo tourne tout le temps, de toute façon tu n'auras sans doute pas de semi-fanless dans cette gamme de produit).
Message édité par Kyjja le 26-12-2020 à 20:30:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:26:09 ![]() ![]() |
oneil4 |
le flambard |
Kyjja vult | Je n'ai pas mon avant-dernier CPCHW sous la main, mais il me semble que DocTB a déclaré ce truc destiné aux mineurs comme bien pourri bien que peu susceptible d'exploser/prendre feu. Message édité par Kyjja le 27-12-2020 à 00:46:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vult | T'as qu'à faire du BOINC : pas d'idle, pas de coil whine --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vult | Mauvais topic. Va voir du côté de"quelle alim pour quelle config" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LeMakisar | ok, merci à vous |
jujuf1 Je suis un chat | |
gallean | j'ai fait le calcul via le calculateur de bequiet...conso de 403w, je suis large avec ma 650 ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
jujuf1 Je suis un chat |
marsa matruh | J'avais acheté le Voltcraft 4500. Même si la précision annoncée n'est pas très claire (1% de quoi? de la pleine échelle? Ça ferait 4 W), il mesure bien des petites valeurs de puissance, sous 1 W (résolution de l'affichage à 0,1 W) et qui sont distinctes de 0 W. Il me semble que j'ai mesuré récemment une veille d'appareil à 0,3 W. |
ditche |
Ca se branche sur la prise de courant ?
|
jujuf1 Je suis un chat |
Kyjja vult |
Extrait d'un post de 2018, Amazon vend toujours le ce produit pour 16,85 livré => https://www.amazon.fr/Chacon-54357- [...] B01827SLIU Edith : Par contre il n'y a pas la précision demandée par ditche Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-09-2021 à 12:35:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ditche | 14,44 € chez les Allemands chez qui je comptais commander. |
Kyjja vult | Je ne sais pas, je consomme largement plus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ditche | Salut Bourla |
quentincc It's all ogre now | Quand j'avais cherché pour un wattmètre j'étais tombé sur plusieurs avis indiquants une différence de 10% entre la conso réelle et ces prises connectés --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ditche | J'ai encore un wattmètre normal et les chiffres ont l'air de correspondre. |
jujuf1 Je suis un chat | C’est autant que une 3080ti + 5900x. --------------- Du coup du coup … |
ditche | Ton 5900X pompe combien max dans Cinebench 23 (par ex) ?
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 19-08-2022 à 23:33:06 |
jujuf1 Je suis un chat |
Pour te répondre par défaut c’est 133 watts de mémoire. Message édité par jujuf1 le 19-08-2022 à 23:33:05 --------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 23:34:48 ![]() |
ditche | Ah oui, quand je dis 290 + 160 c'est le max si je lançais un 3DMou + un CB R23 + (pour le classement de la conso max : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 ). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |