|
Auteur | Sujet : Vous et la GeForce FX |
---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:17:58 |
theangel24 |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah pour le bluff d'ati c dur pour une carte ou certain on vu des image a la tele --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
noelemac |
Message édité par noelemac le 30-12-2002 à 22:26:36 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | fo te mettre a la page gars ati a lus de drivers de merde depuis le 8500 et les catalyst --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
noelemac |
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:37:34 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 22:49:37
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ATI NVIDIA
|
noelemac |
theangel24 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 23:06:17
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
biniou |
|
noelemac |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 31-12-2002 à 10:21:46 |
theangel24 | surtout si les prix baissent ... |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-12-2002 à 13:05:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darknico |
noelemac |
|
darknico | moi je connais des pots qui on eu des ati's ils sont repassés chez nvidia --------------- www.overclocking-masters.com |
darknico | [citation=2095973,3][nom]darknico a écrit[/nom]moi je connais des pots qui on eu des ati's ils sont repassés chez nvidia --------------- www.overclocking-masters.com |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-12-2002 à 13:43:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 17:38:45
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
F18 |
|
F18 |
|
thekiller3 |
|
saturator Born to be relou |
|
partymaker | tu me donneras ta Ti4600 dans ce cas la... --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |