Alors je m'explique, pour bien nous mettre en situation
D'un côté, j'ai une KT7A (v1.1 + bios d'origine il me semble)
De l'autre côté, une Winfast Geforce 2 Pro (Leadtek donc) celle avec un refroidissement de merde d'origine
Et voilà les 2 ensembles -> bad result
En fait quand je met la CG avec la CM juste après avoir enlevé une autre carte (voodoo 3 3000 AGP pour l'occasion), la CG boote, le PC marche, j'installe les drivers et la carte fonctionne dans les jeux... Mais le malheur, c'est qu'une fois le PC éteint, a veut pu marcher
En fait, pour résumer, pour ceux qui ont rien compris au paragraphe précédent (personnelement j'aurai rien compris non plus
), la CG boote si au précédent démarrage il y avait une autre CG dans le port AGP... En revanche, si au boot précédent il y avait déjà la Geforce 2, là elle ne veut pô booter...
Voilà l'état actuel des choses
A préciser donc que le bios (je ne connais pô la version car c'est une mobo achetée d'occasion) est parfaitement configuré, d'ailleurs ma voodoo 3 fonctionne parfaitement dessus et il est également à noter que la geforce 2 fonctionne également parfaitement sur un autre PC avec une mobo KT133A également (MSI K7T Turbo 1)...
Alors voilà, si vous aviez une idée d'où pourrait provenir ce problème faites moâ signe, j'en serai très reconnaissant
---------------
Error Message