|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:46:13 |
starship3 | c'est certain oui
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
starship3 | c'est à dire? avec aucun programme d'allumer?
|
newbee Alias : 0liveO1 | Si tous les cores sont utilisés plus ou moins équitablement mais pas à 100%, ça peut aussi vouloir dire que c'est l'OS qui fait le partage de charge pour éviter d'avoir 1 ou 2 cores à 100%. Dans ce cas de figure overclocker pourrait aider --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | Si je ne m'abuse, même XP le fait. J'ai le souvenir de mon premier dual core qui était utilisé ainsi avec les applis monothreadées --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 17-05-2011 à 20:04:56 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:13:34 |
Je suis en train de ramener le bench de RE5. Je re-poste dans la foulée. Edit : 96 ips, rang s, sur la scène fixe en 1920*1200 et occupation à 90% sur chacun des 4 cores. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 17-05-2011 à 22:20:00 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | G-LOC, tu n'aurais pas une version patchée du jeu par hasard ?
Edit : pour la température, 70 ° en idle sur le core le plus chaud ne me semble pas monstrueux, surtout si ton boitier n'est pas amélioré niveau ventilation. À titre indicatif, dans mon boitier (sans DD proche et avec deux 120 mm à moins de 10 cm de la CG), je suis à 63° degrés sur le core le plus chaud. Message édité par G-LOC le 18-05-2011 à 01:31:45 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Fitzal | J'ai essayé les 10.4 : la carte passe bien d'idle à full en changeant correctement de fréquences (sur les 2 gpu) donc température qui revient à 50°. Cette fois un gpu seulement était en charge (dans les +75%), l'autre non (avec le même jeu). Mais aucune amélioration dans le jeu. Je vais essayer avec TW1. merci de ton aide. Si ça ne marche toujours pas, demain je refais une install propre de windows (j'ai lu des cas dans lesquels le changement se passait super mal,j'avais une 4870 avant). Edit : pareil avec TW1, sauf que le seul gpu qui est en charge n'a pas dépassé les 35%, et toujours le même nombre de fps. Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 18-05-2011 à 01:41:32 |
neotheeraser | Vérifie aussi que dans les menu des drivers (près de l'heure) tu as sélectionné AI sur advanced (qqchose comme ça) Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 18-05-2011 à 12:12:05 |
newbee Alias : 0liveO1 |
starship3 |
|
starship3 | deadspace, jericho, lp2, dmc4,re5crysis jamais 100% Message édité par starship3 le 18-05-2011 à 21:40:31 |
newbee Alias : 0liveO1 | LP2 test A partie 1, tout à fond en 1680*1050 => ~107 fps, Rang A
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
starship3 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
starship3 | windows a jour
Message édité par starship3 le 18-05-2011 à 22:30:54 |
t'as dû raté quelques messages :
Si tu veux désactiver le crossfire, tu coches la case « disable ». Mais là, je pense que justement, tu n'as pas de crossfire et qu'il te faut décocher cette case. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 19-05-2011 à 00:30:57 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starship3 | c'est quand même étrange que sous occt les cores soient bien poussés a fond, alors que sous un jeux non |
Fitzal |
J'ai déjà vérifié et essayé : coché c'est encore pire. Enfin j'attends le hotfix qui devrait pas tarder à sortir et j'aviserai après. Essai de CoD BO : le jeu ne se lance tout simplement pas. Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 19-05-2011 à 10:06:56 |
Fitzal | Bon, j'ai réinstallé encore tout une fois (drivers, directx etc) : maintenant Ai disabled c'est un peu mieux (presque équivalent à ma 4870 o/c) pour TW2. Je teste avec AC2. Edit : pareil avec ou sans AI pour ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 19-05-2011 à 11:17:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |