|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:14:26 |
Gorth | Je peux te demander combien tu les as vendus et sur quel support ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
masterslyp | 220€ les 2 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
masterslyp | ah ok ^^
|
Gorth | je vends la mienne: 90€ avec WaterBlock ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7453_1.htm Message édité par Gorth le 05-02-2012 à 17:17:18 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mitch2Pain | Quelle version de driver utilisez-vous ? J'ai vendu la mienne à un pote et elle tourne sur 1 seul GPU (testé avec 2 GPUz). OS: Win7 32bits. Merci. EDIT: Après lecture de la page précédente je vais lui conseiller les 11.11a Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2012 à 11:10:11 |
kyoshiro94 | Je vais finalement changer ma 4870x2 + wb koolance par une simple GTX 470 juste pour jouer plus confortablement à bf3
Message édité par kyoshiro94 le 05-03-2012 à 17:18:27 |
newbee Alias : 0liveO1 | clair qu'elle m'aura coûté cette x2... tant en matos qu'en électricité !!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:31:58 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Mitch2Pain |
Et c'est en grande partie à cause de ça que je suis parti chez le caméléon ... pour faire aussitôt le même constat: J'ai tapé dans la GTX570 en me disant que c'était fini cette blague des cartes haut de gamme ATI mal suivies: "maintenant j'ai une Nvidia " Je la branche, je config, je tweake un peu ... et je m'aperçois qu'elle ne gère pas le décodage du DTS HD Alors que toutes les ATI le font et que toutes les Nvidias à part la 570 et la 580 le font ! Et voilà, c'est la même merde des 2 côtés ... Message édité par Mitch2Pain le 06-03-2012 à 16:32:22 |
newbee Alias : 0liveO1 | mais grave !
Gorth | J'arrive pas à vendre la mienne, même sur LBC, j'en ai vu ici qui l'avait vendu récemment à 110€, la meilleur proposition que j'ai eu jusque là est à 70€ (Prix de l'annonce 90€) Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 18-03-2012 à 14:20:12 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
sasuke87 | La 4870X2 c'est le bi-GPU qui a le mieux marcher? |
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai l'impression que la gtx295 a pas mal marché non plus. mais en termes de perfs/prix, la 4870x2 était bien située. et même si on se plaint des drivers aujourd'hui, le suivi a été relativement long ; +2 générations de cg chez ati.
newbee Alias : 0liveO1 | la mienne, payée 200€, a tourné sous water, une vrai bombe
Gorth | Il reste des personnes qui utilisent cette carte ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Vas | Remplacée par une GTX 680 OC en août pour ma part, mais elle m'a bien servi depuis sa sortie en septembre 2008 Message édité par Vas le 06-12-2012 à 00:29:49 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Ouais mais la mienne elle est plus mieux
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Ableur |
|
Alian51 Speed of Light | Perso, je suis passé à une 680 DCU2 Top en octobre, après plus de 4 ans de bons et loyaux services (et de prises de tête sur les drivers pour bug du 2nd GPU). |
newbee Alias : 0liveO1 | non, il l'avait posé sur la backplate de la cg pour mieux dissiper la chaleur --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Quelle alim pour un cf de deux bébés ? J'ai du 750W de chez Corsair mais me semble que c'est juste .. non ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
newbee Alias : 0liveO1 | un peu juste en effet avec un tri-fire, je dépassais les 900w en occt psu. c'est certes des conditions que je n'aurais jamais atteintes au quotidien, mais si j'avais voulu tout pousser à fond, une 750w aurait morflé...
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | C'est pour un mod Au final, le pc restera dans pour le plaisir des yeux ... Mais je le fais proprement si je m'en sers quelque fois dans l'année pour des lan ou autres --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |