|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Reprise du message précédent : --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2013 à 03:17:09 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Toujours pas d'autres avis ? Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 25-08-2013 à 16:25:29 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Outch, je pensais qu'elle passerait celle-ci --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | J'ai trouvé ça : http://www.tomshardware.com/review [...] 73-32.html
Message cité 1 fois Message édité par x-val-79 le 25-08-2013 à 16:57:40 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Je comprends pas trop leur test, un carte 4870x2 consommerait 624W en charge (configue incluse) ?! Alors que pas mal de test aperçu sur le web tape sur du 450W en moyenne, je comprends pas trop leur conso' là .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Asufeld_ins Tamron Addict | Quelqu'un à déjà récupéré l'accelero monté sur une 4870x2 pour une autre carte ? J'ai un 6970 qui décotte dur et acheter un accelero neuf me fait un peut chier ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2013 à 23:45:08 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | J'ai l'impression que l'une de mes 4870x2 a rendu l'âme sans raison, pas d'oc, pas de poussière, pas de surchauffe, la carte a été rangé pendant plusieurs mois dans son carton, je veux pour la remonter, rien n'a l'air d'être détecté par ma carte mère --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
newbee Alias : 0liveO1 | déjà eu un truc similaire, et dans mon cas, c'est un des deux ports dvi qui avait lâché... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Malheureusement aucune sortie d'image sur les deux dvi, pourtant j'ai bien les phases de démarrage jusqu'au windows, j'ai le son, mais rien .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut , dites moi.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
newbee Alias : 0liveO1 | Sur les vieilles ATI Rage, ou même les premières GeForce, il me semble qu'il fallait activer l'option --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Elle a peut-être besoin d'un reflow ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neotheeraser | un reflow ?
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Un passage au four/décapeur thermique pour faire "refondre" les soudures entre le(s) GPU(s) et le PCB qui ont tendance à casser depuis l'utilisation d'étain conforme à la norme RoHS.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neotheeraser |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Attention quand même, le reflow n'est généralement pas une solution éternelle, ça pourrait fonctionner pendant un an, comme crasher à nouveau en deux semaines.
neotheeraser |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Hello !
Message édité par MazFire le 14-05-2014 à 22:13:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |