|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |
---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:25:04 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonjour à toi.
Alian51 Speed of Light |
|
Hem... Le môssieur a dit « ...dans ATI... » et « ...dans la moyenne gamme... » Sinon, désolé, mais la 5870 fait mieux que la 4870x2 dans la majorité des cas (certes, pas forcément de beaucoup). Un exemple : Message édité par G-LOC le 11-09-2011 à 22:34:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Effectivement, avant de songer à remplacer ta CG, il faut être sûr que c'est elle qui pose problème Message édité par G-LOC le 12-09-2011 à 07:51:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | ça :
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 03:01:31 ![]() ![]() |
baron_noir666 | Moi sa me le fait des le lancement du pc ! |
newbee Alias : 0liveO1 | ati pour ati, tu peux laisser les pilotes. le mieux c'est tout de même d'avoir les derniers, histoire de profiter un peu des features de la nouvelle cg --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | par défaut, c'est ce qui est parfois affiché. il te faut installer les ati catalyst (pilotes) pour que ta cg soit bien reconnue.
newbee Alias : 0liveO1 | rien de grave --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Mitch2Pain | surtout à ce prix là ... 50€ une carte HS |
Gorth | drap !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mitch2Pain |
Gorth |
Mon alimentation est une cooler master silent pro 700W pour alimenter un E6750 OC à 3.4GHz, 4Go de RAM, une 4870X2, 3 DD green, 1 SSD, donc je pense qu'elle est largement suffisante, non ? De plus, elle ne plante pas quand je joue à Crysis 2, même après 1h de jeu.
J'ai entendu dire qu'il y avait des pertes de performances en jeu lorsqu'il y avait deux écrans sur une carte graphique, ceci dit je n'ai jamais vérifié ça dans la pratique, tu crois que c'est faux ? Puis ça permet aussi d'avoir une carte graphique de secours si l'autre crame et donc tant qu'à faire, autant la mettre dans le PC Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 07-10-2011 à 17:47:28 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
newbee Alias : 0liveO1 |
Yopfraize | Moi j'ai ma 4870X2 GLH depuis presque 3 ans qui est toujours là et en vie Message édité par Yopfraize le 07-10-2011 à 21:52:39 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
payam007 | Ce soir, mon dual screen s'eteint dès que je lance une appli en plein écran... Et mes jeux ne se lancent pas. Ca pue la mort de ma carte nan ? |
newbee Alias : 0liveO1 | bah perso, mon deuxième port dvi m'a lâche au bout d'environ 1 an et demi... zéro affichage ! pour info, il s'agit d'une sapphire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Gorth |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 | Probleme carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 256 mo |
Sortie 4870x2 | [Topic Unique] Advance Kappa |
[Topic Unique] - GTX 260 / 280 - (GT200b en septembre) - Maj 21/07/08 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4870X2 |