|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
Tu peux toujours me la réserver pour dans 2 mois.... |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 14:06:21 |
Kn0wHawks |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
voodoospirit | en attendant tu peut enlever le ventilo cassé et plaquer un ventilo de boitier avec du scotch. ca a marché pour ma vieille CG ya longtemps. |
Yeam I'm your passenger | Hello,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 20:00:37
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça se revend combien une 970 d'après vous ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
ol1v1er |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 18:06:19 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
darky_mtp1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 24-08-2018 à 17:08:41 |
voodoospirit | le coilwhine, j en avait en 1080p, en 1440p , ca a disparu. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en 1440, elle plus le temps e se plaindre cette feignasse --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
voodoospirit |
|
golgota333 |
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 26-08-2018 à 00:23:03 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
raph0ux Amateur de PC | Je revends ma 970 HOF si jamais ça intéresse quelqu'un --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur ta Strix tu as toute la connectique standard , DP + HDMI + DVI.
--------------- Ma cinémathèque |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ma GTX970 vient de décéder je crois. Je jouais et pouf PC éteint.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | A l'opposé il y a ces composants noirs, tous gras également Mais ça pourrait être la colle du pad autocollant gris, les autres composants qui ont ce type de pad sont un peu gras également --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | N'ayant pas la possibilité de tester la CG dans une autre machine, j'ai par contre testé de mettre une autre CG (une GT610 passive que j'avais pris pour un HTPC), ça marche, donc la carte mère est OK.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
raph0ux Amateur de PC | Ça change vraiment quelque chose le 144Hz ?? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
angelusdeus BlobUmad |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Holalala , il est toujours là ce topic ... Bon personnellement je vais changer de carte , je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ma 980 Ti --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 31-01-2019 à 17:35:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
F117 | pour mes gtx970 j'utilise les 350.12 |
petit-tigre miaou | 399.24 pour moi
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion | Ha mince je viens seulement de voir cette histoire de pilotes, il faut que je regarde ça chez moi avec ma 970... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |