|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Nous avons enfin pu mettre la main sur la GeForce GTX Titan Z, la dernière carte bi-GPU de Nvidia, proposée à 3000. Comment se comporte-t-elle face à la Radeon R9 295 X2 ? Sur le plan des performances ? Des nuisances sonores ?
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:30:02 |
Witchie | Probablement un test de marketing pour Nvidia, pour voir jusqu'à quel prix ils peuvent vendre leurs cartes, pour les futures haut de gamme.
|
hafx What happens next is up to you |
|
loneliness BTC accepted here | Quand je vois ça :
Message édité par loneliness le 01-08-2014 à 17:58:32 |
la_taupe myope-la-boum | C'est le 4K qui accentue particulièrement ce genre de problèmes. Et c'est des résultats subjectifs pour comparer les solutions entre elles avant tout... |
Xixou2 | c est la qu on voit que le sync display port ne peux plus attendre |
Keser | On a rarement vu de telles conclusion dans les tests informatique : des pages entières pour essayer de justifier l'achat du produit, ca résume bien le problème de la Titan Z, elle n'a aucun intérêt. Message édité par Keser le 01-08-2014 à 19:02:12 |
master71 ça manque de place. | tu la mets dans un cadre, tu mets comme titre 'l'inutile et le vain, le commencement de la fin'.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 19:15:41 |
vanloque Someone broke my AT Field | Y'a des GermanSouplex par dizaine dans cet article
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
rmartin | Quand on voit la difficulté à dissiper ces 300W+, on se dit que le watercooling est inévitable si on veut conserver sa carte plus de 6 mois...
|
Keser | Est ce que vous avez pu faire des relevés de température des différents composants comme dans le comparatif des 290 ?
Message cité 2 fois Message édité par Keser le 01-08-2014 à 19:55:01 |
T0n10 |
|
Omelmike On plante des radis... | Et ben nous, on a une Titan Z et les autres, bah ils sont trop blazés quoi ! |
Xixou2 | Faut faire les tests avec les cpu bloqués à fréquence fixe,
|
metm metm | Amd est donc supérieur en cross et pas chère ! |
Kyjja Liquefaction imminente |
Imo c'est du 4GHz@H24. (ou alors HFR sont devenus des branquignols ) Edith : @xixou2 Message édité par Kyjja le 01-08-2014 à 23:13:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui fréquence fixe. |
wnorton Je suis néerlandophone | Nvidia c'est planter en beauté faut être pigeon pour acheté cette carte, chauffe, aucune performance vs sli 780 Ti, que des défauts pour 3000€...
|
ludvig lud | VS cross R9 295X2 ce qui fait 2400€ , la cela touche l'absolu dans la bêtise ! A moins d'être con comme une baleine et être bourré de fric et de coco car il faut vraiment planer pour acheter ça ! |
Xenon19 Ubuntu for Human. | La passion à des limites ! Je préfères mettre 3000 € dans un beau voyage que dans une carte graphique ... Mon iGPU HD 4000 fonctionne merveilleusement bien --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
darkomax 6 po et un sandwich au poulet | A mon avis le mec qui oserait acheter cette carte n'est plus à quelques centaines d'€ près et la mettrait en watercooling.
|
manusfreedom ''Le reste est a venir'' | Serait-il possible d'avoir des tests en dépassant 4Go de mémoire vidéo?
Message cité 1 fois Message édité par manusfreedom le 02-08-2014 à 00:44:36 |
ccomesa Mr Slogan | un cross de r9 290x au prix pratiquer pendant les soldes au prix d'une 780ti et tu poutre tout ce bon monde |
NBP |
|
theboss3475 | un test d'une telle carte bi-GPU, où les pilotes jouent un grand rôle, avec des pilotes complètement dépassés, surtout pour la R9 295X2, ce n'est pas du tout sérieux. Il aurait mieux valu prendre son courage à 2 mains et recommencer toutes les mesures. Test donc obsolète avant d'être publié. |
clement26104 | Je comprends pas pourquoi la carte n'est pas vendue nu sans refroidissement ou avec un waterblock mais sans limitations de fréquence et de puissance. De toute façon a 3k€ la carte ne va garder son refroidissement d'origine longtemps. Un monstre est un monstre, laissons le s'exprimer. |
sagittaire |
|
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-08-2014 à 11:12:05 |
sagittaire |
|
theboss3475 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 13:05:00 11 pour 3000 boules , t'as une carte qui fait plus de barouf qu'un cross de 290x en mode uber Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 13:06:10 |
aresias | même si elle coûtait 1200€ son intérêt serait encore discutable face à la R9 295x2 ou un SLI de 780Ti/Titan Black. |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 02-08-2014 à 13:40:13 |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 02-08-2014 à 13:40:32 |
MasterDav | Pour une fois je trouve ce dossier totalement à côté de la plaque.
Message cité 1 fois Message édité par MasterDav le 02-08-2014 à 14:11:42 |
Many as One | Je crois que le problème est là : on sait pas à qui elle est destinée. Peut être aux pro, mais le fait est là : je ne connais aucun serveur de calcul qui en est équipé. Message édité par Many as One le 02-08-2014 à 14:37:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement carte mère - carte graphique: câble PCI-E | Où sont les ports des ventilateurs sur la carte mère Gigabyte Z97N ? |
Carte graphique morte ? | Paiement carte CB avec paypal, frais? |
Chute/freeze fps Nvidia gt740m | [SLI] Need Help lag Gtx 780 |
Aide carte graphique svp | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test |