|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:55:32 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cpdump |
|
cpdump |
Message édité par cpdump le 11-10-2003 à 14:45:27 |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 11-10-2003 à 14:43:01 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:41:53 |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 11-10-2003 à 14:44:52 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MrBrOwNsToNe | BORDEL HALLIFE² N EST PAS ENCORE SORTI ON NE PEUT DONC PAS SAVOIR !
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 11-10-2003 à 15:04:15 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Pas war
Message édité par MagiSim le 11-10-2003 à 16:28:43 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 11-10-2003 à 18:04:52 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bjone Insert booze to continue | et puis pour info, chez ati à partir de la radeon 8500 et la geforce fx, supportent un mode framebuffer 32bpp 2:10:10:10, ou tu as le RAMDAC qui passe en 10 bits par canal.
Message édité par bjone le 11-10-2003 à 18:50:23 |
bjone Insert booze to continue | et histoire de préciser le mode 24bits d'ati, 16/32bits de nvidia, l'argumentaire "c'est pas une puissance de 2, 32bits c'est plus censé" est relativement bidon, c'est de la précision interne, un fpu x86 peu travailler en 32/64/80 bits, un itanium travaille toujours en 80 bits, l'aplha en 128bits, et le powerpc en 155bits (je suis pas sûr, je cite de mémoire)
|
MagiSim Magique, et oui ! | J'adore le cassage de boulet exécuté par des gars qui maîtrisent Message édité par MagiSim le 11-10-2003 à 19:02:52 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
LeGreg | Le mode de calcul 24 bits d'ATI est adapté à la sortie sur 16 bits fixe par canal. (sans perte de précision tant qu'elle reste dans l'intervalle 0..65535)
Message édité par LeGreg le 11-10-2003 à 19:39:48 |
necmaster |
|
bjone Insert booze to continue |
|
MrBrOwNsToNe | pfiou j ai mal a la tete là |
rootsayen Jungle Cat | Anand tech dans son test nv38 vs XT test aussi les 52.xx, y'a un bon gain de perfs en tout cas, et sans perte de qualité visuelle. Comme quoi le nv35 à de la patate, mais difficillement exploitable apparement. De toute facon, pour jouer à des jeux direct X9, attendez la génération suivante. C'est à chaque fois pareil, faut toujours attendre la 2nd génération ...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mareek Et de 3 \o/ | Ouf, j'ai failli louper le retour de la vengeance de Nicolas_b.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
9800 se -> 9800 pro ?? ou 9700 pro | 9800 quand tu nous tiens...... |
Rads de la ram sur la 9600 Pro de Hercules... C'est du Cuivre, ça ??? | FX 5900 vs ati 9800 pro !!!! |
Pb avec une 9800 pro !!! | radeon 9800 VS radeon 9800 pro |
sortie TV sur NVIDIA FX 5600 ULTRA 256 | Probleme avec ATI Radeon 9700 Pro |
Pb de flash noir sur Radeon 9800 - 450W = pas assez ? | |
Plus de sujets relatifs à : 5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ? |