|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:52:24 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | t'inquiete j'ai aussi une 6800GT depuis mardi dernier... |
alexreunion |
alexreunion |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
DivX |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 20-09-2004 à 23:54:22 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:54:07 |
DivX |
|
DivX |
|
alexreunion | le truc c que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les prix des XGI.
ol69 Et là, c'est qui le lion...? | up de soutient, je suis vraiement interesser par une v3 ou v8 pour ma divx box, vous savez pas les prix et les lieux de dispo ? |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
mareek Et de 3 \o/ |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.hardware.fr/news/lire/27-09-2004/#6878
Message édité par nick_olas le 28-09-2004 à 23:37:28 |
alexreunion |
mareek Et de 3 \o/ |
alexreunion |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | bien obligé ou alors tu as l'impression d'avoir chargé powerpoint en même temps que 3DMark |
alexreunion |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Nan. Elle était pas dispo (quel dommage ) |
alexreunion |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | A un petit mec originaire d'Anger connu sous le nick de Wark0. Je ne peux pas en dire plus |
alexreunion |
Bitman GRAB DA PUSSIES | sacré lycos, toujours a la pointe de la technologie |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | marc a fait un test avec 3dmark 2005 et les derniers pilotes --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | comme dit 1 par point. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | il doit avoir un truc entre xgi et marc parsque bon enfoncer une carte comme ca ...
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | acheté meme pas sur il travaille chez ldlc fo pas l'oublier --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Zeross |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sisi, HFR a dien acheté une volari V8 duo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
multani-1 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | dommage qu'il ne la vende pas.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |