|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
---|
ibwe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:12:31 |
tceupa Ingeniere del cazzo | kler, mais c'est beaucoup trop tôt pour se faire un avis en se basant sur des estimations de 3DMurk... |
PsykopAt- Infected | ce serait bien que Marc nous dise si il a plus d'infos sur la disponibilité et ce qu'il pense de ces gpu --------------- "Peace, Sex and Tea " |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je me repette, mais si les prix sont vraiment interessants on s'en balance non ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | premier prix pour une dual V8 :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ernestor modo-coco :o | Reste a voir les perfs
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:47:43 |
nicolbolas Optiquement votre. | et au niveau des drivers? Ils ont l'intention de pondre un driver sous linux? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
blazkowicz |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 02-11-2003 à 16:47:17 |
power600 Toujours grognon |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 02-11-2003 à 17:23:49 |
zimonex :o | A quand un test sur hfr? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Anakin Skywalker Ubuntu user | C'etait pas efficace par rapport a la concurrence |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
blazkowicz |
|
|
blazkowicz |
|
Ernestor modo-coco :o | C'était pas du second degré ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Tout a fait mais il commence a me prendre la tete, deja sur le topic de Need For Speed Underground il n'a pas arreté alors la ca commence a m'enerver. |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai pas l'impression... aucun signe de second degré.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ernestor modo-coco :o | Un peu de calme mes amis, un peu de calme
blazkowicz | de tte façon, un chip de 140 millions de transistors vous allez pas dire que c'est moins bourrin que deux chips de 70 millions de transistors |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
blazkowicz |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |