|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
DrDS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:04:27 |
bgx reviens brunette! |
|
evildeus | Moi perso ce qui me gène le plus, c'est de n'avoir aucune info sur la qualité de la carte 10 jours avant sa disponibilité... |
Thot | Elle sera vraiment dans les magasins dans dix jours ?!? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Chaque soir chr_79 se tourne vers l'ouest afin de faire sa prière journalière au dieu Matrox. |
bgx reviens brunette! | por thot....
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:46:34 |
evildeus |
Pour la 2D oui, mais il me semble qu'il y a eu quelque pb en 3D dans le passé. En plus, de la qualité par rapport à quoi?
|
bgx reviens brunette! |
|
evildeus |
Vi |
chr_79 |
|
evildeus |
Est ce uniquement en FPS? La est le problème. Et en septembre on devrait etre au courant pour les 3-4 concurrents sur leur qualités/défauts |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
bgx reviens brunette! |
|
chr_79 |
|
evildeus |
OGL? |
chr_79 |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
evildeus |
Donc, ils ont parfois des problèmes comme n'importe qui. Enfin, tu fais ce que tu veux |
chr_79 |
|
Thot |
|
chr_79 |
|
evildeus |
Je ne sais pas, mais quand je regarde sur le forum matrox, il y a toujours des gens qui gueulent donc toujours des problèmes. De plus, pour jouer encore avec une CG Matrox, faut retarder de 3 guerres. Maintenant, c'est qui n'importe qui? |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 18-06-2002 à 18:06:40 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chr_79 |
|
YodaNC |
en 2d c plutot de la qualite que des perfs que l'on cherche Message édité par YodaNC le 18-06-2002 à 18:07:39 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Thot | chr_79 :
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
YodaNC |
ok --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
chr_79 |
|
chr_79 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | chr_79> Arrete avec tes vous, c'était une réponse de moi à toi.
|
chr_79 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 |