|
Auteur | Sujet : Le Topic Parhelia-512 |
---|
YodaNC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:52:30 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 14-06-2002 à 12:56:18 |
barbarella |
|
chr_79 | il est où l'article de maxpc ? |
chr_79 | Quelqu'un pourrait trouver des benchs sous morrowind, ut2003 et serious sam ? |
evildeus |
Ce n'est pas mon pb. Matrox dirige ses futurs clients sur Max PC, qui sort des benchs (en précisant leur caractère beta). Donc je sors les benchs que matrox nous dit d'aller voir. Matrox savait que les scores seraient moyens, donc ils ont acceptés que ces scores soient affichés et ce sont ceux de référence actuellement. A matrox de faire un bon marketing, s'ils veulent s'autoglageler, bah qu'ils le fassent Message édité par evildeus le 14-06-2002 à 13:22:35 |
chr_79 | sinon, pour quake3 et le faa :
|
bgx reviens brunette! | au fait, il sortent d ou ces benchs?
|
chr_79 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:35:14 ![]() ![]() |
tophy | Vivement aout septembre ma Ti500 galere dans les nouveaux jeux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | octobre =) |
Nede |
|
DrDS | Pitain je veux voir un vrai test d'une Parhelia !!!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba achete une 4200 |
Nede |
|
DrDS |
|
Nede |
|
chr_79 | Le prix de la version 128Mo sera de 549? en précommande chez matrox dès le 1er juillet. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
chr_79 |
|
Titprem | Je suis allé voir sur leur site de vente en ligne, et y a rien, on peut simplement donner son adresse mail pour être prévenu de la disponibilité de la carte... --------------- Pas de signature. |
Titprem |
Message édité par Titprem le 15-06-2002 à 16:00:59 --------------- Pas de signature. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DrDS |
|
bozo le clown | ok, donc je vais attendre le test et acheter une ti 4600 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Titprem |
DrDS |
|
chr_79 |
|
DrDS |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Titprem |
Nede | Niveau prix ça s'annonce mal
|
bgx reviens brunette! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-06-2002 à 00:47:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nede | Le prix public annoncé est de 550? c'est marque en bas de l'article avec des liens dirigeant vers des photos d'une Parhelia qui semble bien être la version finale de la carte
Message édité par Nede le 18-06-2002 à 00:47:12 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
275ddr soi 550 sdr en 256bits c deja pa mal --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-06-2002 à 00:55:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Matrox Parhelia 512 : il va tout tuer celui la !!! | * Matrox Parhelia * |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Parhelia-512 |