|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis d activation 3 ecran ATI 5850 |
angecris | Bonjours a tous et a toutes, je suis l heureux pocesseur d une ati 5850 que j utilise en tri ecran avec le logiciel Softth pour jouer a gtr2 rbr rfactor . Il y a peu de temps j ai commande un adaptateur actif :
Message édité par angecris le 05-03-2010 à 13:07:35 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:06:35 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je t'invite à aller sur ce topic --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
ouvre le cc par exemple en faisant click droit sur une zone sans fenêtre de ton bureau : "CCC" dans l'angle en haut à gauche tu as "welcome" (ou autre chose en fait )et en haut à droite "options" tu click sur celui en haut à gauche et tu dois voir en 3ème position desktop and display (si tu es en anglais .......... Message édité par dduckof62 le 05-03-2010 à 13:27:04 --------------- Feed Ventes |
angecris | Oui c est la que je rencontre le probleme je trouve pas l onglet option voici un screen :
|
angecris | Op je crois que je viens de comprendre je suis sur Windows XP et je crois que c est pas compatible quelqu un peu confirmer ! |
angecris | Je viens de reformater pour passer sur Vista, j ai tout reinstalle ce coup ci je vois les options desktop and display mais j ai que 2 ecrans en vu , mon 3 eme ecran n est pas dispo |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:23:53 ![]() ![]() |
angecris | Peu etre que l adaptateur dvi I >> Vga envoye un signale de trop a l ecran, je precise que c est un adaptateur dvi I >> vga en 24 pin/1 |
angecris | Pour avoir les meme 3 ecrans , donc pour celui que ca interesse je vend mon adaptateur actif saphire |
Garulfo52 | Si j'ai bien compris pour branche 3 ecran
|
angecris | 80€ avec les frais de port Message édité par angecris le 08-03-2010 à 17:20:18 |
angecris | il faut 3 ecrans en DVI D |
angecris | il marche tres bien teste avec 3 ecrans dvi sans probleme, avec les ecrans vga ca ne peu pas marche |
--------------- Feed Ventes |
angecris | Oui , mais je voulais 3 ecrans identiques et pas une config batarde |
hyksos_sowo | zode94, en partant, pour avoir 3 écrans tu dois utiliser un adaptateur DisplayPort ACTIF, s'il est passif tu sera limité a 2 écrans peut importe comment tu connecte ça.
Message édité par hyksos_sowo le 06-06-2014 à 04:02:09 |
blazkowicz | Ca tombe bien pour ta première phrase, un adaptateur displayport vers VGA passif ça n'existe pas. |
zode94 | Re, merci pour vos réponses
--------------- Ouai t cool !! |
zode94 | Re,
--------------- Ouai t cool !! |
hyksos_sowo | Blazkowicz a raison des adaptateur DP->VGA passif ça n'existe pas, donc celui que tu a est déjà actif donc tu es ok, ta juste besoin du HDMI->VGA actif. |
zode94 | Merci pour ta réponse, pour le DVI VGA c bon aussi ? --------------- Ouai t cool !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |