|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 1200e sans écran |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 23:07:58 |
eZ' | D'autre avis ? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
salsa89 do you salsa ? ^^ | L'I7 860, ok vu ton utilisation ça pourrait être utile
|
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 05-03-2010 à 17:41:58 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:38:16 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
tontonlolo | Perso, avec un budget de 1200E, il serait dommage de te passer des perfs d'un SSD ... --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
itsigo |
mettre 1200 € et prendre une alimentation noname..... ta pas peur de griller le pc toi....
Message édité par itsigo le 06-03-2010 à 17:17:57 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
eZ' | Ouai dans la config jme suis gouré, j'ai pris une antec 650w. Message édité par eZ' le 06-03-2010 à 19:59:50 |
tontonlolo | mais oui, t'inquiète :-) --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
eZ' | Le fait de laissé un ventilo d'origine pour le proc n'est pas grave, vu que je ne souhaite pas pour l'instant faire d'OC, et je me soucis guère du bruit... ? |
buffo Redfarceur :o | Ben non si y'avait des problèmes avec que ça donnait un grille-pain, ça se saurait --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon clavier gamer | Config axée performance I/O |
Quelle CM pour Config milieu de gamme ? | Problème ordinateur crach et écran noir |
MàJ Config PC | Nouvelle config -> Reboot intempestif lors d'appli 3D |
Cherche config gamer 1200€ | Besoin de conseils sur ma future config |
Conseil nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1200e sans écran |