Bonjour,
voila je poste ce sujet car j'ai un problème avec mon ordinateur j'avais une ancienne configuration qui été :
AMD Phenom 9950 X4
4 giga de mémoire vive Balistix Tracer (4.4.4.12)
GTX 275 Triple fan
MSI K9A2 Platinum
1 Hitachi 320 go
1 Western 160 go
Alim Advance 650 W (^^)
La configuration tournée bien mais bon j'ai voulu faire du changement, installer une 4870 X2 pour remplacer ma GTX 275 Triple fan mais l'alimentation n'était pas suffisamment puissante donc en croyant que le problème venait d'autre part j'ai essayé, au passage en 3D l'ordinateur couper, j'ai donc acheté une alimentation plus grosse une Corsair TX 650 W donc celle-ci supporte ma configuration (je pense ?!).
Voila le réelle problème quand je lance mon ordinateur c'est soit il marche bien toute la journée (cela est très rare), où il fais que buggé, quand il bug l'écran devient noir et on entend le ventilateur de la carte graphique faire un bruit et le seul moyen est de redémarrer manuellement donc je voudrais savoir ou est le problème et comment le résoudre (je pense peut être que cela vient de ma carte mère qui a peut être pris un coup lorsque l'alimentation été trop faible mais j'en suis pas sur)
Merci d'avoir lu mon problème et de vos réponse